Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) juin 22, 2014 Partager Posté(e) juin 22, 2014 Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est là ou je dois mette mon problème, j'ai une ampoule de floraison qui a pris un petit choc et du coup il y a une petite fissure. Puis-je toujours la mettre ou dois je la changer ? Vu que mon budget est asser limiter ce mois ci puis je mettre une ampoule de croissance a la place ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 22, 2014 Partager Posté(e) juin 22, 2014 Bonjour, ampoule fissurée? Tu peux aller la jeter dans une poubelle spéciale pour que celle-ci soit recyclée. il ne faut pas utiliser une ampoule qui a pris des chocs, rayée ou fissurée. Si tu es en croissance ou si tu viens de passer en 12/12 tu peux laisser ta lampe croissance encore qq temps (jusqu'à la fin du stretch). Pour faire une bonne floraison, il te faudra une ampoule flo. Cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) juin 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2014 (modifié) Salut, Ok merci de ta réponse Est ce que une ampoule de flo et de ampoule de cro pourrait faire l'affaire car je ne pense pas pouvoir acheter quelque chose maintenant. Merci Modifié juin 22, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Hop, Avec une hps, tu peux faire les deux cycles, cro et flo..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut, Merci manzion pour ta répose . Cool du coup je vais pouvoir mettre mes deux ampoules. Du coup ça passe alors si je met l'ampoules flo et cro ? A +++ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Re, C'est bien des HPS que tu utilises ? si c'est le cas, no probs.... a++ PS : pour la cro, les turbonéons c'est bien mieux que les hps, ça consomme moins, on gère mieux le climat, les plantes aiment..... Modifié juin 23, 2014 par manzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Re salut, Ok merci de ta réponse et du conseille C'est cette ampoule que je parle : que je voudrais mettre a la place de l'ampoule de floraison qui est péter. Merci Ps : pour suivre mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/186468-flo16-white-widows-swiss-miss-terreau-400hps/ Modifié juin 23, 2014 par Swiss_Miss_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Re, re, Oui mais ta lampe c'est une MH et non une HPS......les spectres sont différents..... La mh est plutôt orientée croissance.....(perso je tenterai le coup) Attend quand même d'autres avis..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 Re, Ok merci Manzion, je vais faire le test la mettre en plus de ma hps. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés