lohenn 86 Posté(e) juin 22, 2014 Partager Posté(e) juin 22, 2014 bonjour a tous , je vous poste mes plantes a qui je pense ont eu un surengraissage mais avec un ec de 1.2 c'est bizarre vous trouvez pas ?- Variété: white skunk- Age: F+22- Partie atteinte : principalement le haut- Date d'apparition du problème:- Evolution du problème et de la plante: des petite brulures tout les joursIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1M2- Lampe utilisée: 250 HPS- Distance lampe/plante: 30 CM- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 12/12- Température: 25- Hygrométrie: 60- Extraction utilisée: 200m3- Ventilation utilisée: petit ventilo clip- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24Ensuite selon la technique utilisée:En Hydro- Type de système hydroponique: aerotop- Préparation préliminaire ou non du substrat: pas de substrat- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15.on / 45.off- PH de la solution et stabilité ou non: plus oumouns 5.8 / 6.0- Engrais et additif utilisés: gamme complete master grower- Valeurs et variations de l'ec: monte mais boit beaucoup d'eau- Température du bouillon: 22/ 23merci par avance de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 22, 2014 Partager Posté(e) juin 22, 2014 Plop, Je m'y connais pas en culture hydro mais ça sent le cramage à l'engrais azoté..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) juin 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2014 oui ca pourrait y ressemblé effectivement , moins de grow et plus de bloom? merci d'etre passer en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Hop, Vaudrait mieux faire une "pause" sur le grow...... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés