Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2014 yoppetit bonus pour les concurrents pour ceux qui on un jdc en un post et que vous avez dépassé la date des 6 mois pour modifier le contenu , vous pouvez faire un post "maj" que je "combinerai" alors au post unique (prevenez par mp ou ici)et je previens : je ne fais cela que dans le cadre du concours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassyfemme 338 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Bonjour ! MAJ pour Septembre 10, 2014 https://www.cannaweed.com/topic/184982-jardin-ext%C3%A9rieur-2014-organique/page-10?do=findComment&comment=3792138 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 yop inscription des majs, les retardataires sont avec delectation et les pompomgirl party sont lancée la biz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut les gars, Après un moment sans pc (qui est toujours le cas) et grace a un pc prêter, je peux ENFIN vous poster une MAJ. Donc grosse MAJ de 40 photos en tout, comme d'hab, toujours en premier post sur le jdc. au programme, cut de la cssh, et photos des autres @plouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Bonjour jai publié une maj pour vous allez visité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokai 40 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Bonjour les jardiniers, Mise-à-jour effectuée, avec des bonnes et moins bonnes nouvelles.Bon jardinage à vous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) Hello les Outderz ! Je viens de faire une MAJ. J'ai un peu besoin de vous pour avoir vos avis de pros...svp Mes prochaines MAJ se feront avec un reflex héhé ( je vise la photo du mois haha ) KissOut ! Modifié septembre 22, 2014 par sensi93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Plop, MAJ faite pour le 25/09 Au programme: la CSSH au séchage, channel+, bonus white widow et boutz cssh Passez faire une tour y'as pas mal de photos Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Salut Pseudo-maj pour le cut d'une purple maroc. Allez recule moi cette échéance du 28 Septembre Stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2014 yop auto déterrage activé faisait bien longtemps que j étais pas passé relever les majs des jdcs mais c'est chose réparé (de toute façon ils ont presque tous tenus leurs dates de majs jsuis aux anges) ça bouge pas mal, avec la lutte contre les éléments et ces ******* de moisi pas beau je souhaite beaucoup de courage et de réussite à tous les participants dans leur guerre acharnée toutes mes pensées vont aussi à ar-sparfell ,victime de Tefnet, dieu de la pluie, bien cruel avec nous cette année et au revoir à Zamal-run qui nous quittes , on espère que tu achèveras ton jdc a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Bonjour.. suiveur du concour mini maj afghan .. qui sont bcp trop en retard ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Yop les Outerz ! Je viens de faire une mini MAJ photos qui datent du 01/10 avec mon réflex ! Premier essai A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 yop des majs faite , j'ai ressorti le :fouet: avec certains allez c'est la derniere ligne droite , pensez donc à faire des majs de fooooollllie sinon c'est avec grand regret que je coinfirme "l'abandon forcé" de ar-sparfell victime des elements , je lui dis m**** pour le 2nd spot a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 bonjour photo du cut de tous les m-39 et great white shark.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Salut les gars, Je passe vous dire que j'ai fait une MAJ, malheuresement j'ai perdu des photos du cut comme un con, donc y'as pas grand chose :/ Je referais des photos du séchage, de la mise en pot, de la pesée pour me faire pardonner. Du coup j'ai mis le cut de la White Widow, CSSH boutz dans le spoiler Channel+ J'ai ajouter le passage water-curing dans le spoiler Critical SSH Et j'ai ajouter un bonus beurre de Marackech en bas de la page. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 911 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 (modifié) bonsoir, merci pour le rêve que vous me vendez les gars tain mais pourquoi POUUUUURQUOI j'ai pas un climat qui me permette de faire des belles cultures out sans voir tout moisir dès le milieu/fin du mois de septembre en tout cas pour Ganja129... c'est les boules, se faire piquer ses plants a ce stade de culture, encore si c'était en fin de flo même si je pardonne pas je comprendrai, mais la y a quoi à fumer ? quedal... c'est vraiment... navrant bonne soirée Modifié octobre 19, 2014 par Krokmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 yop comme vous pouvez le voir la liste des concurrents se remplit doucement mais surement de couleur verte et de smiley bref ça sent la fin pour ce COC, plus qu'une maj de ce topic avant le debut du sondage final du 15 novembre mais que ça n empeche pas certains de se depecher pour faire leur majs pour ceux qui ont récolté pensez à publier un ptit smoke test une fois le curing bien lancé a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) octobre 24, 2014 Partager Posté(e) octobre 24, 2014 plop.. petite maj.. texte a venir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 yop DERRRRNIERE MAJ DU CONCOURS les jdcs sont terminés (sauf un ), à part pour le smoke test mais ça faut un peu attendre bref semaine prochaine c'est le debut du sondage final, celui qui elira le plus bôôô jdc out en jardin et le plus bôôô en en guérilla malheureusement vu le manque de news (trop enfumer ? ) j'ai du retirer 2 concurrents, et pas des moindres à savoir miclos et long&fin... j'espere quand meme voir leur jdc terminés et qu ils aient une belle récolte a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2014 yop le vote est lance à vos souris a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés