WhiteManWeed972 0 Posté(e) juin 21, 2014 Partager Posté(e) juin 21, 2014 SALUT A TOUS ! Donc euuuh voila y'a pas longtemps , j'ai planté 3-4 graines qui avaient germer maintenant elles sont sortis de terre et ont 2 semaines a peu pres ( meme moins ) C'st une variété qu'il n'y a pas en france enfin pas qu'je sache , je cultive l'herbe locale de chez nous , la sencimilia comme vous appelé , nous on dit la maka ^^ Donc voila la pour l'instant c'st dans du terreau mais je comptais les transplanter en terre dans un champ pres d'chez moi , donc je voulais qu'on me donne des conseils , qu'on me dise un peu comment faire svp ^^ Car je n'est aucun terreau , j'ai que d'l'engrais liquide ... Merci d'avance PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 21, 2014 Partager Posté(e) juin 21, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés