Vilu 0 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 Voila ma question: Je commence la construction d'un placo et une de mes question est : puis je mettre une hps 250w alors que j'ai un ballast pour 400w ? Je compte faire un placo plus petit que ce que j'avais avant. La surface au sol sera de 65*60 soir ~0.5m². Donc ce serait pour économiser niveau électricité et chaleur... j'y gagne beaucoup niveau rendement si je laisse la 400w? Voici et merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) avril 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2005 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 Non tu ne peux pas: chaque ampoule doit avoir son ballast avec la puissance appropriée. Soit tu achète un ballast 205W pour que ça chauffe moins , soit tu laisses ta 400W et le rendement n'en sera que meilleur (mais attention a la temperature!) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) avril 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2005 ok merci beaucoup Pour la température ne t'en fais pas c'est prévu: deux ventillos 120 mm enermax 74 CFM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés