C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) juin 21, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 21, 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Avant de commencer voici un petit préambule en ce premier jour d'été et de la fête de musique... Comme l'année passée , nous vous proposons un mini-concours Outdoor.Ce "concours" est tout à fait informel et a pour but de motiver un peu la communauté d'outdooristes pour (re-)faire quelque chose de super cet été et à la fois de mettre en avant leur savoir-faire.Ce n'est pas pour autant un regroupement des JDC Outdoor donc la participation sera "filtrée" non pas pour empêcher certaines personnes de participer mais réellement pour conserver la qualité des JDC. Règlement du Concours Outdoor Cannaweed - 2014 -Conditions générales : La participation au concours implique l'acceptation par le candidat de toutes les règles énoncées ci-dessous.En cas de litige, ou de difficultés dans l'interprétation de ce règlement, l'équipe d'encadrement et/ou l'équipe de modération sera seule apte à juger et trancher.L'équipe se réserve le droit d'écourter, de modifier ou d'annuler le concours si elle estime que des circonstances exceptionnelles l'exigent. Il en est de même en cas de problèmes techniques avant et pendant la durée du concours.Nous rappelons que la possession, la consommation et la culture de cannabis sont réglementés dans de nombreux pays.Ainsi, avant de vous inscrire renseignez-vous auprès des autorités légales pour vous assurer que vous respectez les lois en vigueur, nous ne souhaitons pas inciter des personnes qui seraient alors en délit et déclinons toute responsabilité. Calendrier : Ouverture du concours et des inscriptions le 21 juin 2014.Fin des inscriptions le 31 juillet 2014.Ouverture du sondage "votre JDC Out 2014 préféré" du 15 novembre au 24 décembre 2014.Aucune restriction quant à vos choix de variétés ou votre mode de culture (pot ou pleine terre). Conditions d'inscriptions : Les participants doivent obligatoirement avoir un compte sur Cannaweed, sans restriction d'ancienneté ou de rang (admis aux modos donc).Chaque participant ne peut concourir que dans une seule catégorie.La période d'inscription est de 1 mois env . Les JDC démarrant après le 31 juillet seront disqualifiés, même avec une inscription anticipée.Catégories :2x catégories à l'ordre du jour : Outdoor à domicile, càd. jardin ou balcon/terrasse + Outdoor Guerilla Le choix de l'une ou l'autre de ces catégories vous imposera la limite pour effecture une mise à jour de votre journal pour information les départs sous lampes sont autorisés. Fonctionnement du concours : Après avoir choisi la catégorie adéquate, nous vous demanderons de ne pas faire 2 sujets distincts (JDC+ Discussion) afin d'éviter de trop multiplier les sujets. Néanmoins pour ceux qui ont déjà commencé un JDC Out et qui souhaite le reprendre absolument dans l'optique du concours, un nouveau sujet pourra être créer. Il vous faudra juste à ce moment là indiquer le sujet à clore. Pour une lisibilité "améliorée", il est tout de même demandé de faire des efforts sur la présentation du JDC ,la qualité des photos et sur les explications et informations données dans ledit JDC. Nous demandons un minimum d'une MAJ toutes les deux semaines pour les JDC domiciliés et toutes les 3 semaines pour les JDC des guerillos.Le non respect de cette règle sera éliminatoire. à titre exceptionnel des passe-droits pourront être accordés , notamment pour vos départs en congés ou autre absence, mais ceux-ci devront être demandés AVANT les dites périodes d'absenceVous pouvez évidemment faire plus de maj, mais sans pour autant en abuser (NO FLOOD )Vote final : Il débutera dès la fin du concours, le 15 Novembre 2014 et il s'agira encore comme lors du dernier concours d'un sondage ouvert (votre vote sera visible) Ce sondage sera clos le 24 décembre pour la fête de noël les gagnants de chaque catégorie se verront "remettre" à ce moment un titre personnalisé Veuillez noter que toute demande abusive de vote pour son JDC sur un topic quel qu'il soit pourra être soumis à sanction (vote annulé) voir une élimination Enfin, il est demandé comme voie d'inscription de faire un post à la suite de celui-ci en indiquant:- la catégorie dans laquelle vous souhaitez participer- le lien du JDC !!! PAS D'AUTRES POSTS SUR CE FIL, MERCI !!! Si vous souhaitez des infos, ajouter ou supprimer des règles, donner votre avis...Merci de le faire dans le sujet de discussion du "concours". Bonne journée et bon COC 2014 ! REMERCIEMENT @: Leblond ,qui j’espère nous regarde , pour sa présentation 2013 recopiée sans vergogne ^^ et à Jah-stick pour l affiche N'hésitez pas à insérer le lien du concours dans votre signature pour plus de concurrence LISTE DES PARTICIPANTS: Trusty en catégorie jardin inscrit le 21/06 maj le 19/10 récolté on attend le smoke test Ganja129 en catégorie jardin inscrit le 22/06 maj le 11/07 pas de maj au 03/08 - concurrent retiré Sassyfemme en catégorie jardin inscrite le 23/06 maj le 11/10 récolté on attend le smoke test Toodeez en catégorie jardin inscrit le 23/06 maj le 11/08 retiré à la demande de l'auteur budzaddict en categorie jardin inscrit le 24/06 abandon forcé en raison de grêle molokai en categorie jardin inscrit le 01/07 maj le 22/10 (sans tofs) cut partiel prochaine maj le 07/11 au plus tard Sbseven en catégorie jardin inscrit le 27/06 maj le 24/10 récolté on attend le smoke test sensi93 en categorie jardin inscrit le 01/07 maj le 28/10 récolté on attend le smoke test Long&Fin en catégorie jardin inscrit le 06/07 maj le 05/10 pas de maj au 05/11 - concurrent retiré Canuto74 en catégorie jardin inscrit le 26/07 maj le 06/08 pas de maj au 26/08 - concurrent retiré zamalrun974 en catégorie jardin inscrit le 29/07 maj le 24/08 pas de maj au 28/09 - concurrent retiré ar-sparfell en catégorie guérilla inscrit le 23/06 maj le 27/09 abandon forcé en raison de crue Fuckin'Grower en catégorie guérilla inscrit le 23/06 maj le 05/10 récolté on attend le smoke test miclos33 en catégorie guérilla inscrit le 24/06 maj le 09/09 pas de maj au 05/11 - concurrent retiré Blumgup en catégorie guérilla inscrit le 24/06 maj le 30/09 **JDC TERMINE** stratz en catégorie guérilla inscrit le 29/06 maj le 01/11 récolté on attend le smoke test GirlDiGGeR en catégorie guérilla inscrit le 29/06 maj le 15/10 récolté on attend le smoke test kevkev42 en catégorie guérilla inscrit le 28/07 maj le 09/10 (sans tofs) récolté on attend le smoke test Dad's label Modifié novembre 5, 2014 par boogerman 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 21, 2014 Partager Posté(e) juin 21, 2014 (modifié) Plop, le Concours commence, alors je m'inscrit ! Pour ma part ce sera en catégorie Jardin avec ma Critical SSH fem + le cross de Channel+ reg le tout en pot de 60 et 50L. Je vais ouvrir un JDC concours du coup, car les MAJ Jardin sont dans mon JDC in pour l'instant. (Lien en signature, dans l'édit du post et dans "à propos de moi" sur mon profil) Je ferais un récapitulatif photos (avec ce que j'ai) de ce qu'il s'est passé avant ce jour. Bonne chance à tout le monde PS: Ce topic ne devrait-il pas être mis en avant partout sur le site pour avoir plus d'inscriptions? En Culture Extérieur (info) et JDC Exterieur particulierement non? Et épinglé bien sur! PS2: Les autos sont hors concours? stp stp stp :manif: (comment juger une auto serieux?!) Peace edit boog: oki j'attend le lien ^^ edit: le voici: [iCI] Modifié juin 21, 2014 par Trusty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) juin 22, 2014 Partager Posté(e) juin 22, 2014 (modifié) Salut-Salut ! Je m'inscris au concours, même si c'est ma première culture et que je m'attends pas à battre les records de récoltes, ça peut être sympathique d'y participer, voici le lien de mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/186356-1%C3%A8re-culture-outdoor-early-skunk-f%C3%A9minis%C3%A9es-x10-sweet-cheese-auto-x1/ (dispo dans ma signature si besoin) Je précise que c'est un Outdoor en Jardin. Aucun lancement en INDOOR, aucune lampe ou système électronique quelconque utilisé. Bonne chance à tous les participants ! Edit boog: inscription notée remarque : les departs sous lampes sont autorises (je le rajoute dans les regles) Modifié juin 23, 2014 par boogerman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassyfemme 338 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Bonjour, je désire m'inscrire au concours jardins Outdoor, je cultive dans le jardin derrière ma maison. Voici le lien de mon jdc: https://www.cannaweed.com/topic/184982-jardin-ext%C3%A9rieur-2014-organique/page-5 edit boog: incription notée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooDeeZ 10 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Yop !Allez je m'inscrit aussi Catégorie outdoor à domicile. Mais c'est ni en jardin, ni sur balcon, ni sur terrasse... C'est sur mon toit !Lien dans ma signature.Bonne chance à tous ! edit boog: inscription notée Modifié juin 23, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Salut tout le monde (et Boog') ! Ah, cool de voir l'expérience se renouveller ! Sûr que ça deviendra une habitude au fil des ans ce COC ! Donc, j'en suis: - Catégorie Guerilla (what else ?) - https://www.cannaweed.com/topic/185901-out-2014mutlivar-med-cross-persos-greffes-jdc-guerrilla-multitest/ Faudra que j'édite un peu les premiers posts pour rendre ça un peu plus sexy et donner un peu plus de détails mais l'essentiel y est déjà Au prog': - guerilla (sans blague ) dans le Sud - greffes - test de cross persos - lutte contre les cicadelles @ + et à vos MAJ les outdooristes ! edit boog: inscription notée Modifié juin 23, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Salut , salut la populace Rien de mieux qu'un petit esprit de compétition , pour booster tout le monde Donc hop , je m'inscris , catégorie outdoor guérilla !!!! J'essayerais de tenir à une MAJ par semaine , allé à plus ! Que le plus beau JDC gagne , et un offre 10 g à tous les participants P.S. : Lien JDC dans la signature edit boog: inscription notée c'est beau de rêver pour les 10g Modifié juin 23, 2014 par boogerman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) pelope! bon bah me vla parmis vous ! Monsieur boog merci de prendre en compte mon inscription pouhouahhahahaahahahahahahah!!!! je me positionne dans la catégorie jardin multivariété limite guerilla mais toujours full orga .... (suis juste la pour faire plaiz au peteur).... @+ et la bise aux outdooristes Edit boog: inscription notée heureux de te voir ici Modifié juin 24, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclos33 73 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Plop, Je m'inscris aussi ! Section guerilla ! Lien dans la signature. Au menu : -Monstro plants -SCROG Outdoor -20 pieds -Multivar A bientôt ! Edit boog: inscription notée Modifié juin 25, 2014 par miclos33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokai 40 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Coucou, Chouette idée ce concours, j'aimerais aussi m'inscrire en catégorie jardin.Voici le lien de mon JDC, la dernière mise à jour à été effectuée le 21juinhttps://www.cannaweed.com/topic/184437-culture-out-en-terre-2x-early-skunk-1x-northern-light5-x-haze/Merci, bonne chance à tous et bon grow ! Edit boog: inscription notée Modifié juin 24, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Bonsoir, Outch, y'a pas mal de concurrence en guerilla ^^' Bon allez, j'm'inscris aussi en tant que Jardinier Guerilleros ( et apiculteur mdr ) xD Tu m'as motivé booger, j'tante le pas du coup Y'aura de l'autoflo en pot, en roncier, le tout garder par une armée de guêpe / abeille. Voilà le lien booger ^^ https://www.cannaweed.com/topic/186686-jdc-concours-2014-made-in-breizh-blumgup/ Blumgup Edit boog: inscription notée à la bonne heure Modifié juin 24, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 (modifié) mes plus cher salutations.. je voudrais m'inscrire au concours.. 12 PLANTES GWS CHEESE LEMON SKUNK M-39 AFHAN mais comme je t'expliquais dans le tchat incapable de laisser mon link mais la derniere maj a été fait aujourdhui.. il seras facile a trouver sorry pour le désagrément eille peace la communauté SECTION DOMICILE GRAND TERRAIN Edit boog: inscription notée https://www.cannaweed.com/topic/184952-jdc-outqu%C3%A9becfem-cheese-gws-lemon-skunk-4x-skunk1xnorthen-light5reg-5x-afghan-3x-inconnu/ Modifié juin 27, 2014 par boogerman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Yep Pour essayer de contrer Pomd et sa soif de pouvoir je m'inscrit en guerillero. Pomd t'as intérêt à sortir les seaux de seeds autos pour justifier ta victoire ! Ps: Ah oui le lien dans la signature Edit boog: inscription notée Modifié juin 29, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 (modifié) Bonjour. Je voudrais m'inscrire SVP. Catégorie OUT et Guérilla, pot et Terre, swompe et montagne Merci et bonne chance à tous Edit boog: inscription notée Modifié juin 29, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 (modifié) Hello !! Bon comme promis , voici mon inscription ^^ Catégorie Out en Jardin. A+ et bonne chance !! Edit boog: inscription notée Modifié juillet 2, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Long&Fin 32 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Bonjour à tous ! J'en serai également volontiers, avec mon Ak-49 et ma Purple Haze en pot, sur balcon. Voir JDC dans ma signature. Bonne chance à tous ! Edit trusty: inscription notée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canuto74 3 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) bonjour a tous j'aimerai m'inscrire aussi en Outdoor à domicile si vous m'accepter en sachant que j'ai que 3 plantes, premiere plantation depuis des années. j'avais oublié les bases comme utilisé du bon terreau, verife du ph, graines inconnu ect... j'ai oublié pour tester je viens de mettre a naitre une graine acheter feminisée le 26/07 c'est tard je sais mais c est pour le fun merci j'espere pouvoir etre des votres voici le liens de mon jdc en esperant que ce soit bon pour mon premier jdc https://www.cannaweed.com/topic/187453-1-er-jdc-en-mode-jai-fait-que-des-b%C3%A9tises/ Edit boog: inscription notée Modifié juillet 26, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 salut a tous, merci boogerman . me voila pour une inscription tres tardive malheureusement, en culture guerilla de 9 plantes moby dick et 2 super lemon haze. mon tout premier jdc mais pas ma premiere culture : https://www.cannaweed.com/topic/187498-mobydicksuper-lemon-haze-outdoor-2014/ bon courage a tous! Edit boog: inscription notée en guerilla 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 (modifié) salut tout le monde, je souhaiterais m'inscrire dans la categorie out en jardin si vous voulez bien m'accepter . je cultive des autoflos en pot sous serre maison (starryder, autoxtreme et big devil) merci par avance bonne chance et bon grow a tous !! ps: lien du jdc en signature Modifié juillet 29, 2014 par zamalrun974 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés