sebastien b 369 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Ello cid, sympa la bouturette... elles sont superbe t bout. Je vais auusi voir pour une bouturette a mon prochain run. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Bonjour à tous, Petite mise à jour photo pour vous faire voir que les secondaires ont pris du poil de la bête en à peine 24 h ! L'Orange Bud La Cheese La white qui a quand même une drole de gueule Les petites sativa Et les boutz Photo de famille Voila bonne journée, Cid. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Hello cid sa va poto? Et bien elles sont bien belle je suis impressionné des pousse des secondaire lol, waou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Salut Seb, Ca va trankilou Moi aussi je suis impressionné, j'ai deux bon phéno je trouve. A plus, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 heyyy cid Et bien sa pousse fais bien vert chez toi j espere pouvoir arriver a un aussi bon resultat mais bon on verra comment se passera cette première session lol en tout cas tes petites sont magnifique courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Salut cid big up a toi avec tes pieds meres tu vas nous sortir de jolies choses en perspective A avoir vu tout ca sur ma prochaine je me lance sur de la bouture en one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 heyyy cid Et bien sa pousse fais bien vert chez toi j espere pouvoir arriver a un aussi bon resultat mais bon on verra comment se passera cette première session lol en tout cas tes petites sont magnifique courage et bon grow Yep Gpuntiste, Merci pour les compliments, c'est vrai que je suis assez content de l'eco, ça pousse plus que ce que je pensais A plus Salut cid big up a toi avec tes pieds meres tu vas nous sortir de jolies choses en perspective A avoir vu tout ca sur ma prochaine je me lance sur de la bouture en one bud Yop Handi, Ravi de t'avoir inspiré pour ta prochaine session J'avoue que j'hésite encore à garder mes boutz en PM, et passer les graines en flo, donc, au début ça ne sera peut etre pas one bud, mais par la suite oui, c'est sur ! A plus, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Re le garder en pied mere te ferais de jolie boutz reguliere d une variete qui a l air de bien partir en plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 (modifié) Salut à tous, Hier, rempotage dans les pots définitifs de ces demoiselles, qui, si mes boutz prennent, vont passer en flo dans deux semaines. J'ai un problème avec une de mes boutz justement, elle se courbent est ce normal en aéroponie ? EDIT : J'ai eu ma réponse Cid. Modifié juillet 15, 2014 par cidoise77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Yo cidoise77, Beau travail avec les bouturres ! Elle sont en pleine forme et les autres aussi. En espérant que ça continue. Bon grow tu fais du bon taff. A++ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Salut Snug, Merci pour les compliments Ravi de te voir ici, et n'hésites pas à me conseiller hein !!! A plus, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Re cidoise77, Ecoute tu te débrouille comme un chef pour l'instant donc je n'ai à redire ni de conseils à te donner !! Pour les boutures, j'en ai jamais fais donc je pourrais pas t'aider. Mais si je vois quelque chose qui cloche, je serais là. En attendant tout roule, et tant mieux ! A++ mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Bonjour à tous Bon, première bourde avec l'aéro, déjà la température de la box est montée à 35° sic, ensuite, il n'y avait plus suffisamment d'eau dans la bouturette, ma boutz de Cheese est morte, celle d'orange a souffert beaucoup moins, donc, j’espère qu'elle prendra. Suis deg, une erreur pareil, ça ne m'arrivera plus !!! promis. Cid Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Yep cid, que dire,,,,,, merdeeeeee...... purée tu dois avoir la veine je suis desoe pour toi man vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyworld 120 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Aïeee .... la cheese.. J'espere que l'Orange Bud va se refaire! Courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Re, Merci les gars, j'ai été un vrai boulet sur ce coup, je m'en veux terrible, A plus, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 yo cid pas cool ca .... j espere que tu nous trouvera une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Yop cidoise77, Malheureusement les "oublis" comme ça, ça arrive à tout le monde, et ça va très vite... Il suffit d'un demi journée et c'est déjà trop tard. C'est pas bien grave, t'as sauvé l'orange bud, c'est déjà bien, même si ça fait toujours chier de perdre des plantes... Je sais ce que ça fait ! Au moins maintenant c'est sur que tu fera pas deux fois le même oubli. A++ mec, courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 (modifié) Mise à jour du 16 juillet 2014: Croissance +18 Bonjour à tous, Suite à des problème de température, j'ai du changer ma config pour la cro. - Darkroom propagator 90*60*90 - Eco 125 W - Extrateur de gaine Température 26° hygro 75% Petite photo de famille dans leur nouvel environnement : Voila, bon grow, Cid. Modifié juillet 17, 2014 par cidoise77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Mise à jour du 16 juillet 2014: Croissance +17 Bonjour à tous, Suite à des problème de température, j'ai du changer ma config pour la cro. - Darkroom propagator 90*60*90 - Eco 125 W - Extrateur de gaine Température 26° hygro 75% Petite photo de famille dans leur nouvel environnement : IMG_5507.JPG Voila, bon grow, Cid. Bon cid esperons que tes peripeties prennent fin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés