barretedebeur 0 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Hello cidoise, hate de voir la suite car je cultive avec le meme type de lampe ( 150w cfl cro ) et je pense utiliser une cfl 250 pour la flo justement. Je te souhaite une bonne culture je me cale tranquillou ici pour suivre l'evolution des tes plantouilles . Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Salut Barretedebeur, Merci de ton passage, Installes toi, les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je vais passer à 250W pour la cro, ma lampe 125 W a plus de cinq ans alors je pense qu'elle est fatigué mais idéale pour le début comme ici. Je vais aussi faire une premiere bouture des que 4 étages se seront développés, et une fois la bouture enracinée correctement direct 12/12 pour du one bud. Voila pour les info complémentaires Cidoise. Modifié juin 28, 2014 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Hello Cidoise, J'adore les petits espaces en perpétual sous éco ! Tu conserves tes PM (bonsai ?) dans la box croissance ? Comment se répartissent les différents espaces en hauteur dans ta box, ce serait possible d'avoir une petite photo ? A bientôt ! Modifié juin 28, 2014 par Mabo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut cidoise77, J aimerais aussi travailler avec des sativa, mais bon vu le peux d expérience que j ai j ai pris autre chose. Je vais suivre tout ca avec intérêt en tout cas. J ai l impression que les White son plus dur a germé, j ai voulu en faire germé une mais elle a pas prise. Royalqueen ma envoyé 3 gratis que j ai mis a germé, et elles mette beaucoup plus de temps Que toutes les autres que j ai mis. Bref, bon grow mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Hola Mabo, Merci de ton passage, oui l'objectif est de faire des bonsai, dans la box cro, cette parti fait 80*80*80. c'est également la que je mettrais ma bouturette . J'ai un peu peur pour les sativa que je viens de commander, c'est la première fois que je vais en cultiver, mais j'aime leurs effets hight alors, je m'y sens obligé , on verra ce qu cela donne ! Pour l'espace flo, il me reste 1.20 m de hauteur, mais je vais faire des petits one bud, donc ca sera largement suffisant pour y placer une extra insonorisée, et un filtre, car pour l'instant je ne les ai pas encore... question de budget ! Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut cidoise77, J aimerais aussi travailler avec des sativa, mais bon vu le peux d expérience que j ai j ai pris autre chose. Je vais suivre tout ca avec intérêt en tout cas. J ai l impression que les White son plus dur a germé, j ai voulu en faire germé une mais elle a pas prise. Royalqueen ma envoyé 3 gratis que j ai mis a germé, et elles mette beaucoup plus de temps Que toutes les autres que j ai mis. Bref, bon grow mec. Salut Seb Merci d'etre passé, pour les sativa moi aussi ce sera une premiere ! Ma white a germé vite, mais elle a gardé son casque, si demain il n'est pas tombé va falloir que je joue le chirurgien lol A plus, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 PS pour Mabo, je viens de rajouter une photo de ma box dans le premier post Cidoise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Aller je suis, je veux voir l'avancement de l'orange bud et la cheese sous cfl qui m'ont l'air pas mal Courage! Edit : Oups désolé " Bonjour, bonjour" Modifié juin 28, 2014 par Travorw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut Travorw, un petit bonjour aurait été sympa ! courage ? pourquoi ? je n'en suis pas à ma première, t’inquiètes, je sais ce que je fais, même si j'ai eu un temps ou j'ai abandonné la culture Installe toi, y'a de la place Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travorw 18 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 C'est fait Et bien courage pour les 3 mois de travail qui vont arrivé, et l'attente de voir tes petites grandir A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 yop, Il y aura hélas plus de trois mois de travail pour bien tout préparer, mais chut c'est un secret Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito59 7 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 salut l'ami je me pose ici pour voir la suite si tu veux bien , l'orange bud un délices Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 yep, Pas de soucis incognito, n'hésites pas a me dire si je fais des erreurs ou si tu penses que cela est osé, parce que je compte faire des truc de fou lol A plus, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) Bonjour à tous, Bon, je viens de me prendre une claque sur un post ou je demandais conseil sur les variétés sativa que j'ai commandées. N'ayant pas eu de réponse, et le sujet clos ! je vous propose un jeu, quelle variété voulez vous voir pousser dans mon placo deux au choix seulement ! Voici les élues : Wild Thailand ; 1Colombian Gold : 1South African Kwazulu : 2Kilimanjaro : 3 Dépêchez vous, mise dans l'eau mercredi Cidoise. Modifié juin 29, 2014 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito59 7 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) je vois ca , o.p en mode bonsaÏ ça annonce du lourd j'atend de voir ce que ca va donner la kilimanjaro et la colombian gold ont l'air pas mal Modifié juin 28, 2014 par inconito59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 (modifié) yop, Deux préférences ? Cidoise. PS : pour moi Kilimanjaro et South African Kwazulu, malgré que je ne connaisse pas ces variété, mais le nom m'inspire lol Modifié juin 28, 2014 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito59 7 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 dans le message l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut cidoise, Je suis débutant tu le sais bien, mais j avoue que j ai bien envie de voir l évolution de south african kwazulu, et la kilimanjaro c du lourd d apprait ce que j ai lu. Et avec ton matos et ton savoir moi je vote pour c est 2 la. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Yeb Seb j'ai édité en meme temps que toi, nous avons les deux variétés en commun lol Cidoise. dans le message l'ami ^^ j'ai plus les yeux en face des trous lol Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Lol, cherche pas plus loin, ta 1er idée est la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés