Lediablevert 795 Posté(e) août 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2014 (modifié) BONSOIR.. croissance +32 / stretch +14 / floraison +37 ____________________________________________ Climat : -Température : 28°C de moyenne - Hygrométrie : 55% de moyenne _______________________________________________ Voilà sa faisait 3 semaines j'avais pas posté résumé ==> perte de rendement, de temps, d'argent et j'en passe culture à perte vivement qu'elle se termine vite, très vite voilà quand même les photos a flo +37.. Côté outdoor ( Orka & Moby dick ) Côté indoor 400 éteinte 400 allumé 2 fasciations Peace à ceux qui passent par là.. bye.. Modifié août 31, 2014 par Lediablevert 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Plop mon Diablevert, ça te fais de belles buds cool par rapport a ce que tu me parlais sur ta carence ,effectivement elles ont prit une claque.A tout hasard ce serait pas une carence en souffre ou phosphore ? Tchuss amigo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Salut el diablo Pas de baisse de moral au moins??? Ça va tu gères, les carences te perturbe plus maintenant .... Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Salut Le Diable, Je vois que tout vas bien chez toi... Tes plantes sont toujours aussi belles... P.S : par contre que vois-je... Tu a 25 suivies mais que 2 etoiles pour un si beau jdc... Allez j'augmente tout sa... Par ce que tu le vaut bien Bon Grow A Plus Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 (modifié) BONSOIR.. croissance +32 / stretch +14 / floraison +46 Rinçage +1 ____________________________________________ Climat : -Température : 28°C de moyenne - Hygrométrie : 55% de moyenne _______________________________________________ Yop merci à Fafa, Flo et Grandgil de votre passage Donc bon, comme dit la grosse carence a joué sur le rendement Ceci étant dit j'ai pleins de grosses buds quand même chargé en calice et trichomes donc autant privilégié la qualité désormais gros rinçage ! ( et oui déjà ) pour grosse senescence la cela ne sert plus a rien que je leur donne quelque chose et les trichomes sont pas mal laiteux et encore une bonne partie aussi translucides donc les ambrés vont pas tarder je pense puis il y en a déjà une bonne poignée Durbakistan King Kongo Viking Haze Lilly Guanabana Pour le rinçage j'ai sortie ma table direction la douche et à coup de douchette, jusqu'à ce que l'eau soit claire Donc voilà pour le gros rinçage on va laisser les plantes s'épuiser toute seule au minimum 15 jours j'avais fais 21 au par-avant et sans regret donc wait & see Côté outdoor Photo bonus ! Mais ou est charly ? Bien camouflé hein ^^ on voit juste la grosse apex si on fait vraiment gaff et le lieu est bien a 15 km d'une petite route de campagne no soucy Le bouture de ma santa sativa féminisée en pleine forme vous vous en souvenez ? ^^ gros rempotage en plein stretch en pot de 17 L et la voilà en pleine flo Et ya encore la moby dick et la orka dehors en pleine flo 2 superbe plante également, photo à venir Peace à ceux qui passent par là Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES.. bye.. Modifié septembre 8, 2014 par Lediablevert 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 (modifié) Bonjour ce qu'on peut dire de moi cest que je suis un homme de peu de motsWOW sa ne leur feras qu'un grand bien le rempotagePeace vivement la plantation out Modifié septembre 8, 2014 par Sbseven 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Plop l'diablos 666!Et bien c'es pas mal quand même tout ça, y'a de la bonne bâte! Une petite préférence pour la vicking haze et son zob tordu! Bon juste un truck encore, t'aurait du marchander le mec qui t'a vendu la tdi pour avoir un apn en cadeau avec! Peace l'ami et bon grow! L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Salut El Diablo !!! Malgré tes problèmes ca roule pas mal quand même, c'est des beau bud oui !!!! Hate de voir ca en bocal Non ... Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Hola !! Je me pose, l'indoor est fantastique, j'ai regardé tes autres jdc franchement bravo ça rend vraiment sympa jamais réussi à être aussi pointilleux La bouture que tu as en out en pot de 17L est sympa également tu penses en tirer combien de gramme ? Bien hâte de voir le reste des photos ! à bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 (modifié) BONSOIR.. croissance +32 / stretch +14 / floraison +53 Rinçage +7 ____________________________________________ Climat : -Température : 28°C de moyenne - Hygrométrie : 55% de moyenne _______________________________________________ Bonsoir Merci aux derniers messages : sbseven, mouton, floweeder, cannaguiz, merci à vous Bon bah cette récolte s'annonce maigre Donc comme dit on rince et on rince Donc nouveau gros rinçage today L'eau était déjà clair après le gros bassinage de la dernière fois Bah la c'etait tout de suite pratiquement bien claire La l'objectif c'est top qualité et le reste OSEF A part ça les trichomes ambrés se font de + en + voyant On voit pas trop en photo mais ya du pistile plein gaz Pareil pour les tritri jvous assure y'en a plein, ya de beau petite calice ya quand meme un petit peut de matière 7 jours de rinçage, et c'est que le début Pas fier de moi sur ce run mais bon c'est la life Bye bye les amis Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES.. Modifié septembre 14, 2014 par Lediablevert 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartoonhh 125 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 (modifié) Yo Yo le Diable, Et bin pas fière de toi tu dit, en tout cas pour la quantité, bien que la quantité est toujours en dessous de ce qu'on veut. Je pense que primé la qualité a la quantité est bien mieux, après quand c'est bon, on en aimerait plus^^ La rincage a la douchette hahah, Diablement efficace^^ Y'a de belle buds, ca brille bien, ça promets quand même ! A++ mec bon courage pour ce magnifique rincage ! Modifié septembre 14, 2014 par Cartoonhh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Plop le diable, Alors? C'est la fin à ce que je vois On risque bien de repartir encore sur une session presqu'en même temps après ça La qualité c'est le plus important l'ami C'est ce que je me dit quand je fume une weed qui est le nouveau Saint Grâle de l'herbe et que je suis fier de l'avoir cultivé moi-même! C'est ça qu'il faut se dire et c'est ça qui est bon Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Je sais que je redebute lol mais je trouve que tu as une quantité tres respectable et surtout si la qualités est là c est encore mieux. Félicitation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) BONSOIR Croissance +32 / Stretch +14 / Floraison +61 Rinçage +15 ** CUT ** ____________________________________________ Climat : -Température : 27°C de moyenne - Hygrométrie : 60% de moyenne _______________________________________________ Bonsoir Merci aux dernières visites Ben, Rital merci à vous Voilà j'ai sortie les ciseaux A vue d’œil je dépasse pas les 100 grammes donc on passe de 80g - 120 g - 140g à beaucoup moins pour la quatrième session néanmoins, ya de la résine à mort, la senescence a bien eu lieu ya une odeur de malade enfin bref la qualité est là heureusement, sa me sauve quand même ya peut mais sa se voit c de la frappe, et pas une graine c'est quand même ma 4eme sessions en fém ou j'ai pas une graine mais plutôt des carences ^^ les têtes sont bien grasses et trichomeuses donc sa s'annonce bon On va se concentrer sur le jdc N° 5 maintenant pour rattraper le tir. Peace ! Bye bye les amis Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES.. Modifié septembre 22, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Plop mon Ami ; ça fais plaisir de te voir ,bien ou quoi depuis la dernière fois, c'est quand meme pas mal tout ca du moment comme tout le monde dit, que tu as la qualité c est toujours ca de prit .Sinon quand compte tu démarrer ton prochain JDC ? Enjoy poto Tchuss mon Ami A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut fafa Merci de ta visite c'est cool Et comme dit sa sent déjà très bon, d'habitude l'odeur de foin prend le dessus Mais par exemple la guanabana sent déjà très fort la weed bien grasse Sinon quand compte tu démarrer ton prochain JDC ? arrête de trop fumer mon ami tu es déjà posé dessus le jdc N°5 et tu as déjà laissé plusieurs com's hahahaha d'ailleurs je viens de mettre à jour, si tu veux c'est ICI Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut fafa Merci de ta visite c'est cool Et comme dit sa sent déjà très bon, d'habitude l'odeur de foin prend le dessus Mais par exemple la guanabana sent déjà très fort la weed bien grasse arrête de trop fumer mon ami tu es déjà posé dessus le jdc N°5 et tu as déjà laissé plusieurs com's hahahaha d'ailleurs je viens de mettre à jour, si tu veux c'est ICI Peace ! Re mon poto ; Mort de rire :ptdr: ,bah oui celui la je le suis ,mais je te parle de celui que tu vas faire après celui-ci Tchuss mon poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Re poto fafa mais je te parle de celui que tu vas faire après celui-ci Et bah cool l'ami ^^ déjà je fais sécher mes 5 plantes la Ensuite pour l'autre session je suis qu'à cro +17 donc cool On verra ce que le temps nous réserve et si ce 5ème run se portera bien Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Hep, Bon alors, vu que fini ici, je me casse dans la jdc n°5! Encore une de faite mon pote Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Salut el diablo Bon le cut... Celle la est derrière toi maintenant il ne te reste que le meilleur moment : profiter du résultat qualitatif de ton travail et c'est bien le moment le plus agréable Profite.... Ne lâche rien sur ton run N°5 je suis ça de prêt Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés