c'est trop tard ?

Messages recommandés

Invité cheezo

Ola

Je m'y connais pas trop en outdoor,mais il reste dans les 3-4mois avant la fin de la saison pour le canna,en partant de graine normal elle auront pas énormément de croissance avant d'entré en floraison mais devrai passer en théorie.

Sinon tu as aussi les variété de cannabis automatique,qui sont prête en 70-80jours après avoir planté la graine.Sans rentré dans le débat des auto,c'est sympa en outdoor pour avoir quelque chose à fumer.Même si la concentration en THC est plus faible.

Des outdooriste vont surement passer avec un avis qui repose plus sur leur pratique donc wait & see. :)

Peace

Salut,

Alors tu as divers possibilité qui s'offre a toi, mais pour cette saison, si tu veux vraiment cultiver, commande vite t'es graines x)

Personnellement, je fais partir des graines dès que je les reçoit la semaine qui vient ^^

En autoflo, tu peux les faire partir maintenant ou attendre encore une semaine ou deux pour rester dans les '' temps ''

Si tu prends des variétés dite '' normale / féminisé '' ça va être chaud de nigth, l'an passé j'ai fait partir un pieds en juillet ( début ) il était assez petit, j'ai pu récolter environ 5 Gr sec, sans compter la moisissure qui commençait a le tuer ( Fuck pourriture grise ! )

Donc comme je l'es dit plus haut, tu as encore le temps ^^ mais presse toi un peu quand même, après si c'est t'a première culture, pourquoi pas faire partir au moins 1 graine? vous verrez toi et t'es potes comment ça part, comment sa se développe etc, pas besoin d'un gros pieds x) pis l'an prochain, tu prépares bien t'es spots, t'es mélanges, début mai tu fais partir t'es graines, et tu nous ponds un Jdc avec de beau pieds ! xD

Allez, en espérant t'avoir aider

Cordialement Blumgup

Ps: y'a plein de '' topic '' ou les gens demande ce genre d'information, la prochaine fois cherche un peu par toi même s'il te plait  :high:

En attendant :

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-variete/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/