problème floraison critical + auto dinafem


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors je viens vers vous parce que je suis un peu desespéré ... j'ai commandé 3 moby dick auto de dina, et une northern light de sensi seeds, avec cela j'ai eu une critical + auto de dinafem en cadeau!

Donc là je me dis cool je commence par en planter une de chaque, donc çà c'était le 21 avril.

Donc là pas de soucis pour la moby dick (ses soeurs vont être planté cette semaine) et pas de soucis pour la northern toutes deux en floraisons depuis un bout de temps.

 

 

MAIS mon problème c'est bien la critical +! Elle est énorme, environ 2 fois plus grosse que les 2 autres! mais AUCUNE TETES! incompréhensible parce que j'ai bien les marqueurs de femelles en goutte d'eau, avec le pistil blanc qui est sorti il y en a même qui sont déjà un peu rouge... Mais aux endroits où on devrait trouver des fleurs, il n'y a que des petites feuilles... elles sont vertes clairs (plus clair que le reste) mais elles restent uniquement à l'état de feuilles... Même la "tête" au sommet est comme cela...

 

 

est ce que vous auriez une explication ?? parce que 2 mois de croissance pour une auto c'est un peu bizarre... je commence à hésiter à la couper pour la remplacer vite fait.

 

Merci pour votre aide

cannabiquement,

 

Matrixseed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec des photos, ça serait plus simple ...

Certaines plantes, suffit que tu les stress, et elles mettent plus de temps a se développer, laisse faire la nature moi j'te dirais, et si tu peux rajoute une photo pour que ça soit plus précis ^^

Et quand elle a des pistils, elle est en floraison et non en croissance x)

J'ai déjà eu des plantes qui stagnait aussi, elles me faisaient de beau ponpon de pistils, et mettaient quelques semaines avant de gonflé, a mon avis, pas de quoi a t'inquiété, ne la coupe pas ^^ et au pire, plus ça met de temps a grandir, plus la récolte sera grosse hein :P

 

Cordialement, Blumgup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.