Floki 0 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Bonjour à tous, Il y a de cela environ huit semaines, je me suis décidé à faire pousser moi-même mon cannabis en outdoor. J'ai donc acheté trois graines de white widow (pour tester) et cela fait donc huit semaines qu'elles sont plantées en extérieur. Malheureusement, une de mes plantes à du se faire attaquer (les feuilles étaient rongées) et donc elle n'a pas survécu. Les deux autres semblent bien parties mais sur le site où j'ai acheté mes graines, il est inscrit que ces graines ont une periode de floraison comprise entre 8 et 9 semaines. Donc je voulais avoir vos avis sur mes plants car j'ai peur qu'ils soient un peu en retard. Sans plus attendre les photos : Merci d'avance pour vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Salut, Si tu voyais mes plants après 8 semaines, tu te dirais que tu as des plants gigantesques ^^(mais j'ai eu de gros soucis). En fait on n'a pas vraiment de points de repères pour évaluer la taille de tes plants donc c'est difficile de se prononcer vraiment, mais à priori ça a l'air d'aller. Le spot n'est peut-être pas le meilleur car il n'a pas l'air des plus ensoleillés, mais à nouveau, rien de dramatique en soi apparemment. Elles ont encore quelques belles semaines avant d'entrer en floraison ( +- fin juillet) donc je ne serais pas inquiet à ta place (j'espère que tu n'as pas cru que tu allais pouvoir récolter après 8-9 semaines, avant la flo il y a la période de croissance) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 (modifié) Salut, La floraisondure 8-9 semaines... mais la croissance dure tant que la photopériode ne déscend pas suffisament. Vu leur taille ce ne sont pas des autoflos, donc attend, occupes toi en bien tout l'été et tu auras ta flo à partir de mi-juillet normalement. Considérant ta question/préocupation, je te conseille TRES fortement de lire les guides... que ce soit celui sur la différence autoflo/standard, la photopériode, l'outdoor. Enfin bon, tes plantes se portent bien donc tu t'en sors bien mais une bonne lecture te permettra de mieux t'en sortir. @ + Modifié juin 19, 2014 par ar-sparfell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floki 0 Posté(e) juin 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2014 Merci pour vos réponses rapides et très utiles. Je garde en tête tous vos conseils et je vais aller faire un petit tour vers les guides. Concernant le soleil, c'est le spot qui veut ça, mais ce plant est plus exposé au soleil en fin d'après-midi (vu qu'un buisson filtre légèrement les rayons du soleil en matinée). Sinon voilà une photo avec un point de repère (une règle de 20cm) pour évaluer sa taille : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Salut, Ton plant a un peu tigé j'ai l'impression durant toute ça croissance ^^ Essaie de '' couper '' le buisson qui gêne la lumière si sa ne s'aperçois pas trop Une légère carence en azote commence a apparaître aussi si je ne me trompe pas < Fin breff, laisse la pousser, elle a le temps, le fait de se '' précipiter '' fait faire des choses débile ^^ ( je sais c'est moi qui dit ça u.u ) Bon allez, Tchuss Cordialement Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés