SunnyGreenBud 223 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 (modifié) BONJOUR A TOUS et BON HIGH !!! Je suis passionné par la culture du cannabis depuis plus d'un an et je me lance enfin dans l'autoproduction, j'ai donc déjà pas mal surfé sur différent site et forum pour m'informer sur la façon de cultiver cette magnifique plante prohibée . Pour ma première culture j'ai décidé de faire pousser en extérieur ( moindre coup du matos ) sous-serre avec des variétés auto-fleurissantes, pour le temps de production ( pouvoir smoker au mois d’août ), pour leur faciliter d'entretien ( pas besoin de les tailler ) mais surtout car les variétés ruderalis m'intriguent et que leur nouvelles générations sont assez productives . En plus je fais sa avec un bon pote qui me file un coup de main et qui est aussi informé sur le sujet, sa permet de mettre nos connaissances en commun . LE MATOS : - Une serre de 10 m2 ( bâche de forçage anti UV ) - Des pots de 18 L spéciale autoflo - Du terreau Plagron Light-Mix - Une seringue ( pour doser les engrais ) - Un engrais racinaire Plagron - Un engrais de floraison Plagron - 5 graines Mikromachine - 3 graines Royal AK - 1 graine Blue Amnesia XXL J'avais une graine de Magnum qui a merdé, après la germination j'ais placé mes graines dans des pastilles de tourbes et quand je les aient passées en pots c'était la seul qui n'était pas encore sortit, le lendemain on voyait juste la coquille qui était arrivée à la surface 48H plus tard elle avait pas bougé j'ais donc regardé, elle était morte . Je suis désolé mais je n'ai pas de photos de la germination tout simplement car je me suis dit tout récemment que j'allais faire un JDC, mes plantes en sont donc à 12 jours après germination . Heureusement pour vous j'ai des photos à C+7 et C+11 comme sa vous aurez quelques choses à vous mettre sous la dent . Mikro C+7 Royal AK C+7 Blue Amne C+7 Les belles ont été mise en pastilles de tourbes à C+3 et en pots à C+5 . Mikro C+11 Royal AK C+11 Blue Amne C+11 En attendant vos avis bonnes fumettes . Modifié juin 19, 2014 par SunnyGreenBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim's38 24 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Salut salut. Ben ça démarre bien. Elles ont l air en forme et chouchouté!! J espere pour vous une bonne prod à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinwar 3 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 Bonsouér l'amis Je passe par la, je vois des petites plantes qui pouse joliment. Ca commence quand meme plutot bien pour toi. La blue Amne m'interesse vraiment beaucoup. Ton Jdc est pas mal du tout mais a quand la prochaine MAJ !!!!, en deux semaines le changement doit etre enorme montre nous tes Baobabs Peace Cordialement Shin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunnyGreenBud 223 Posté(e) juillet 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2014 Salut et désolé pour le temps avant cette MAJ, j'ai été pas mal occupé et en plus je suis partis une semaine . Je vais remettre le JDC à jour maintenant que j'ai du temps mais pour ce soir se sera C+14 et C+17 en attendant de voir les baobabs à C+28 Mikro C+14 Royal AK C+14 Blue Amne C+14 Mikro C+17 Royal AK C+17 Blue Amne C+17 A très bientôt pour une MAJ beaucoup plus complète Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinwar 3 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 (modifié) Ahhh voila tu nous fait plaisir la !!! c'est tout mignon tous ça Merci et a bientot pour un prochain episode. Modifié juillet 3, 2014 par shinwar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 salut tes plantes n ont telle pas un peu soif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunnyGreenBud 223 Posté(e) juillet 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2014 Salut Shinwar si tu trouves les plants mignons à C+17 je peux te dire que tu vas les trouver monstrueux à C+28 Salut Thayrod en effet les dernières photos on été pris avant arrosage et le dernier datait de 6 jours, elles avaient donc un peu soif . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunnyGreenBud 223 Posté(e) juillet 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Bonjour amis cultivateurs , un petit point sur le traitements des plantes : Produits utilisés durant la croissance J'ai pulvériser l' insecticide bio sur les feuilles, la structure et le sol de la serre ainsi qu'à l'extérieur sur un périmètre d' 1 mètre . A chaque arrosage je met de l'engrais racinaire plagron depuis que le 2ème étage de feuille c'est formé, en commencent par 1 L de solution par pots et en passant à 2 L au dernier arrosage, je pense passer à 3 L quand les plantes seront en pleines floraison. En parlant de flo, les premiers pistils sont sortis On passe au plantes, j'ai fait la comparaison des plants entre C+18 et C+28 avec une bouteille de 2 litres. Mikro Royal AK Blue Amnesia Bonne soirée à vous ! La mienne finira en compagnie de l'Amnesia Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinwar 3 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Bien le bonjour tout ce deroule tres bien , la flo a commencé donc le "tic tac tic tac" a démarré vivement les grosses bud. La bize a tobien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 slt enfin des autoflo qui poussent normalement jme pose pour regarder ce que tes filles vont donner a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 salut, pas mal du tout tes autoflos ca pousse bien la mikro a eu un beau stretch nette difference en C+18 et C+28!! je me fait une petite place pour suivre l'evolution de tout ca, je cultive des autflos aussi et suis a peu pres au meme stade que toi. bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 bonjour vraiment bien tes autos , je suis en session aussi en ce moment je reussi aussi bien je me cale dans un coin pour suivre ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunnyGreenBud 223 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 (modifié) Bonsoir à tous, ça fait 4 jours que j'ai arrosé et j'ai retrouvé les plants dans cet état, je pense que la forte chaleur de ces derniers jours les a dessécher. Je pense arroser demain en espérant que sa ne soit pas mort si vous avez des conseils ils seront les bienvenus. Ce sont surtout les mikromachines qui ont pris chaire sauf une qui n'a presque rien, les autres continues leur petit chemin de madame mais ça je vous le montrerais plus tard . Place aux dégâts Celle qui a été épargnée Vue d’ensemble des Mikro A plus, en priant Jah qu'il redonne force et vigueur à tous les plants de ganja qui en on besoin . Peace and Love Modifié juillet 18, 2014 par SunnyGreenBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés