cannajekif 58 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 ben que la plante a un moment donner a mal assimiler les ingrédients dans la terre et donc a puiser dans ses réserves(ses feuilles) mais sinon tkt c'est pas grave le reste et nikel et une belle senescence ta les feuilles jaune a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 slt zbrah, pour les feuilles jaunes je suis d'accord avec cannajekif, il y a surement eu une mauvaise assimilation des nutriments donc ce qui se passe dans ce cas c'est que la plante va puiser ses reserves dans les feuilles les plus anciennes d'abord puis le phenomene se propage vers le haut, apres c'est pas tres grave tu n'es pas en debut de flo. peut-etre aussi n'ont-elles pas eu assez d'azote pendant le stretch?? est-ce que tu controle le ph de ton eau?? moi j'ai un debut de senescence precoce ou carence sur mes autos a F+15 du a un mauvais ph. en fait, depuis que je suis passe a l'engrais de flo j'ai eu ce probleme et j'ai tout de suite pense a une carence en azote ce qui est bizarre puisque je leur ai donne de l'engrais de croissance pendant tout le stretch. et puis en faisant des recherches je me suis rendu compte que c'etait du a mon ph. en effet je me suis achete un testeur ph et j'ai constate qu'apres l'ajout d'engrais (flo+boost) le ph n'etait que de 5,4 (8,4 avant d'ajouter l'engrais et apres 24h de repos) donc pour le coup difficile pour la plante d'absorber tous les nutriments. maintenant que je regule tout ca ca a l'air de bien repartir et certaines feuilles ont meme tendance a reverdir. sinon elles sont canon tes autos je pense que tu auras une tres bonne recolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zbrah 2 Posté(e) juillet 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2014 Bonsoir à tous ! L'heure du cut est arriver. Les petites vont être coupées mardi voir mercredi. Demain dernier arrosage à l'eau clair pour rincer le substrat. J'ai donc observé les trichomes et on peut dire qu'ils sont a 70% laiteux et 30% ambrés. Je pense que je suis dans la bonne période pour récolter et j’espère avoir une bonne récolte (en tout cas l'odeur promet !! ) Bref, je vous donne tout plein de photos pour vous faire saliver ! Kisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
irOkOa 1 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Bientôt l'heure des beaux voyages dans le néant... enfin je te le souhaite Zbrah! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zbrah 2 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Bonsoir à tous ! La récolte est donc venu Les deux variétés ont données en tout 418g non sec. L'amnésia dégage une odeur moins forte que la Moby, mais elle reste la plus productive avec 215g contre 203. Les deux saladiers : L'amne : La moby: Voilà donc pour les buds. Mais il me restait pas mal de feuilles pleines de trichomes. J'ai donc décidé de faire du Gumby Hash. J'ai trouver le guide dans la section Guide/ Après la culture. J’espère pouvoir en tirer au moins 5g : Maintenant à vos estimations pour le séchage et bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 (modifié) slt félicitation pour cette belle récolte d'autoflo.je prono 75g en attendant bon séchage a plus Modifié juillet 30, 2014 par cannajekif Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Hola ! A toi zbrah belle bud ! Tu pence nous faire un smok test l'ami j'suis curieux pour les auto dinafem après aillent testé la cheese dinafem un vrais délice gustatif jme pose a l'ombre pour suivre ton potagers bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Et pour mon pronostique je dirais 48g sec pour patienter ca va le faire grave ca permet d'être plus détendu et moins pressé pour les fem ne les néglige pas dailleur car elle te donneron plus et meilleure hummmm ! La cheese Et pour mon pronostique je dirais 48g sec pour patienter ca va le faire grave ca permet d'être plus détendu et moins pressé pour les fem ne les néglige pas dailleur car elle te donneron plus et meilleure hummmm ! La cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés