Pistils qui ne sortent pas


Messages recommandés

Bonjour, je possède des plants dont je ne connais pas la variété étant donné que les graines on été récupérées sur une herbe graineuse, 

 

Je cultive en extérieur,  mes plants sont à environ 2 mois de croissance. Ils sont en pot de 25 Litres avec du terreau bio-bizz et ils sont engraissés au pachamama grow depuis environ 1 mois.

 

4 d'entre eux ont déclarer leur sexe, en effet des pistils sont apparus sur chacun d'entre eux.

 

Mon problème est que depuis quelque temps - environ 2 semaines - les plants continuent de grandir et a la base de chaque branche il y a comme la base d'une pré-fleur femelle sauf que le pistil ne sort pas, et cela se reproduit sur tout les plants. Ca ne ressemble pas vraiment a une pré-fleur mâle étant donné que sur les étages du dessous c'est la même chose sauf que le pistil est bel et bien présent ! Vous verrez mieux avec la photo.

 

En espérant une reponse de votre part, merci d'avance ! 

 

Cordialement, loic-13.

 

post-806157-0-63235000-1403007093_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Petite recherche t'aurai éviter de posté.

 

Déclaration de sexe,pas pro en out et je connais pas ta régions,mais tu as encore un bon mois avec la flo je pense vue que les recolte se font en sept-oct.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai en effet pas trop recherché.

 

Merci pour ta réponse, je sais qu'il reste un bon moment avant la floraison mais ce qui m'interpelle est le fait que les pistils soient sortis aux étages du dessous et ne sortent plus maintenant, j'ai peur que ce soit un herma..

 

Si vous auriez d'autres explications, je suis preneur ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et si tu attendais tout simplement de voir ce qu'il se passe ?!!

Tes plants sont en train de pousser, tas pas remarqué ?!!

 

Des nouvelles feuilles apparaissent, des nouvelles branches aussi, et puis des pistils ..................

Le bas de la plante est pus évolué que le sommet en train de naître, c'est tout !

 

Bon grow !

Modifié par 666rom666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.