Jjoce 5 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Oui c'est une petite particularité... une seule graine a donnée ... 2 tiges quand elle a germée ! C'est très étrange mais je me suis dis que j'allais laisser la nature faire. D'ailleurs une des deux a déjà pris le dessus a priori ! Cela vous est-il déjà arrivé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 slt ben c'est très rare 2plantes avec une graine.j'ai vu ça il y a pas longtemps sur un jdc mais il y en a une qui a pas survécu et mon voisin aussi a eu la même chose. je pense t'aurai du essayer de les séparer a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jjoce 5 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 Hello tout le monde ! Petit mise à jour après une grosse taille des pieds les plus vieux ou les têtes sont assez jolies et ou j'attaque le rincage lundi en vue de recolter le WE suivant ! * Les petites ont enormements grandies je vous ferai une MAJ des lundi pour ces derniers !! Vos remarques sont le bienvenue Bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 slt elles sont jolie les petites c'est cool. dans 2semaines ça aura encore bien gonfler tu va te faire plez a plus et a bientôt pour les prochaines photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés