jokair89 2 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Salut Jokair, Bon, j'ai chopé un torticolis en regardant ton jdc ! pourrais tu retourner les photo à l'avenir ? Pour ta culture, elle a bien démarrée, mais je ne peux pas t'aider pour ton problème de feuille désolé, je vais te suivre pour voir l'évolution de tes petites A plus, Cidoise. yep je comprend ps pour les photo elle ce tournent tts seul ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokair89 2 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 qq photo du jours : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokair89 2 Posté(e) juillet 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2014 salut tts le monde alors voila passage en flo ce matin voici un petite photo des plantes, ensuite qq gros plan car j'ai qq feuilles abimer et cela m'inquiette merci de vos conseil. feuilles abimés : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokair89 2 Posté(e) août 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2014 bonsoir, après un long silence voila ou j'en suis : qq photo à flo+44 depuis 3 semaine j'utilise pk furry et sugar cristal chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 salut mec!! desole de ressortir ce dossier! mes tes feuille apparement c'etait du a un surengraissage... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés