papillon1974 0 Posté(e) juin 17, 2014 Partager Posté(e) juin 17, 2014 il y a deux ans j'avais demandé à mon growshop (je ne le citerais pas, mais habitant l'ile de la reunion y'a qu'un pas)... un engrais bio utilisable en hydro.. je me suis fait refilé un kit de plagron bio (bien), inutilisable en hydroponique (moins bien)... à 50% plus cher qu'en france métropolitaine (encore moins bien).... enfin, là, j'ai envie de m'orienter vers un engrais bio en hydroponie. même si la rentabilité est à la baisse, même si économiquement parlant ce sera moins avantageux.. l'idée n'étant pas de faire du buisness, mais produire en terme de qualité.... en cherchant un peu la seule option bio hydro serait la bio sevia de GHE... des retours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 17, 2014 Partager Posté(e) juin 17, 2014 Ola Intéressant si tu décide de te lancé en bioponie j’espère que tu fera un JDC. Trouvé un article sur CW où un mec demandé des retour dessus,mais il etait resté sans réponse.Mais sa daté de 2008 esperons que tu ai plus de chance Sinon apparemment il y a que GHE qui ai cette gamme de produit. Si tu es vraiment motivé,aime les expérience,etc.. Tu peut aussi regardé dans le coin de l'aquaponie.La culture avec des poissons ahah https://www.cannaweed.com/topic/120880-aquaponie-et-arrosage-a-leau-daquarium/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés