mapremiere 0 Posté(e) juin 17, 2014 Partager Posté(e) juin 17, 2014 (modifié) mentions inutiles) :- Variété: dark devil autoflo- Age:1 mois- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles- Date d'apparition du problème:il y a 1 ou 2 jours- Evolution du problème et de la plante: les feuilles sont de plus en plus touchéSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1m2- Lampe utilisée:400w- Distance lampe/plante:environ 35 cm- Cool tubée ou non:super cool ventilé- Cycle lumineux:20/04- Température:entre 26 et 27- Hygrométrie:60%- Extraction utilisée:prima klima 420m3/h- Ventilation utilisée:intracteur 150 mm- Cycle d'extraction et de ventilation:24h/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:light mix biobizz- Taille des pots:11l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :flora series flora bloom flora micro flora grow et bio bloom juste utiliser en flo 1 arrosage sur deux- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litres tt les 2 a 3 jours bonjour voila je reposte mon soucis car c est de pire en pire sur mon premier post on m a dit surement un leger surengraissage mais apres quelques recherches je suis tombé sur l antracnose j aurais voulu savoir si ca pourrais etre ca car la derniere fois une seule plante etait touché maintenant une deuxieme commence a l etre et si c est bien l antracnose qu est ce que je peux faire sachant que je suis en flo et quelles conscequence sur ma culture merci d avance pour vos reponsesPièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juin 17, 2014 par mapremiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 Bonjour, Vous avez déjà un diag d'ouvert pour le même problème ici je clos donc celui-ci. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés