BHO et WAX a Amsterdam

Messages recommandés

Yo tout le monde!

Voila, je repars a dam dans quelques mois, et depuis environ 7-8mois, je suit sur IG des coffees ( 1e Hulp, Noon ..) ainsi que des résidents amsterdamois, et je vois qu'ils proposent de plus en plus de wax/bho/budder..

Ma question est la suivante , a ce jour leurs produits sont ils de bonne qualitée ? Car cela vaut tout de meme entre 80 et 100€ le gramme ? L'extraction au butane n'est pas difficile en soit mais la purification est elle bien réalisée ? 

J'aimerais avoir vos avis et si possible vos experiences avec ces produits a Amsterdam .

Merci,

Bless :bigspliff:

Salut, t'as bien de la chance de partir à dam comme je t'envie !!

Pour avoir gouté la wax du Bushdoctor, même si les avis sont mitigés sur ce coffee, aucun problème de purification du bho. Pour moi, c'est clean. Après ça vaut certainement pas le prix de 100 balles. J'ai pas trouvé super niveau gout et défonce, c'est bon mais rien d'extra quoi ( en même temps j'ai trop fait le cochon pour évaluer vraiment ).

Je crois que la wax du 1er Hulp est déjà plus abordable ( 80e ? ) Et son bho a 55e. Mais pas gouté dans ce coffee.

D'apres les retours, ils semblent que l'amber du greenplace - ou green house je sais plus - ( lemon crystal ) est pas mal, cà tape sur le casque. Un goût citronné un peu trop prononcé parait-il.

Mon avis ? reste sur du hash de malade c'est souvent un peu moins cher et plus riche niveau gustatif ( même si un bon bho c'est terrible, mais je suis pas sur de trouver ça à dam ).

Amuse toi bien labas, a+

• Like 1

Yo jublala,

Yes, depuis mon premier voyage cette ville m'a ensorcelé! Autant pour l'ambiance qui y règne que pour la fumette, d'ailleurs, tout me parait fade ici depuis....ce qui me poussera surement a me lancer dans l'autoprod dans quelques temps..

Oui j'avais entendu que le Bushdoctor aurait eu des problemes de purification, avec un bho qui crépitait, apres ca ne devais pas l'etre a tout les coups et je pense qu'ils ont du faire des progres..je ne suis jamais aller dans ce coffee d'ailleurs.

C'est clair que 100€/g c'est abusé, si au 1e Hulp c'est plus abordable ca pourrait être l'occasion de tester une fois, mais peur d'etre déçu..c'est peut etre effectivement plus interessant de rester sur les hash et ice'o  de bonne qualité.

Merci d'avoir pris le temps de repondre :)

Je reste tout ouÏe a d'autres réponses/avis/conseils/ect..

Bless  :bigspliff: