Début culture Outdoor (questions + photos)


Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je fais des erreurs sur certaines choses.

 

Je me suis lancé cette année dans la production ! Je me suis énormément documenté ici en lisant tout les guides présent sur le forum.

 

J'ai finalement acheté 5 graines chez SensiSeeds, des Skunk #1 féminisées. Je pense que c'est le mieux pour faire pousser en Normandie (beaucoup de pluie et pas beaucoup de soleil).

 

J'ai trouvé un spot pas loin de chez moi ou je suis sur que personne ne viendra ce sera donc une culture Outdoor je ne veux pas que ma femme le sache.

 

Début:

J'ai fait germer mes 5 graines pendant 3 jours sous 2 feuilles d'essuie tout humide entre 2 assiette au fond de notre abris de jardin (20° en moyenne). Les 5 ont parfaitements gérmer.

 

Je les ai mises en pot Vendredi matin dans des pots de 15*10cm avec du terreau en les arrosant régulièrement. 

 

Du fait que il ne fallait pas que ma femme ou mes enfants vois les pots j'ai du les laisser sur le rebord  de ma fenetre 1 journée ou 2 au lieux de les garder au chaud dans ma planque j'ai peur qu'elles aient attrapé froid.

 

post-827581-0-67192900-1402930803_thumb.jpg
 
On vois ici que la feuille est un peux jaune avec la tige légerement violette je crois que j'en ai 2 sur les 5 comme ça. 
 
Est ce que cette couleurs (jaune et violet) et du au manque de température ou de soleil ? .
 
je suis actuellement à J+4 depuis la mise en pot.
 
l'eau que j'utilise a un ph de 7 est ce trop ? 
 
Je n'utilise pas d'engrais quand pourrais je en utilisé et le quel utilisé pour une culture d'outdoor ? 
 
Merci infiniment je débute

 

post-827581-0-67192900-1402930803_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que tu devrais poster dans la section diagnostic avec la fich diag qui va avec.

par exemple pour donner des informations comme ta fréquence d'arrosage et ton terreau si tu veux qu'on te piste...car peu d'information = peu d'aide

par ailleurs, j'ai remarqué qu'il est préférable de faire un début de croissance sous lampe, par exemple meme une petite CFL éco en indoor avec un petit ventilo pour les premiers jours, sa favorise le développement et sa permet aux jeunes pousses de pas tiger, mais vue que ta femme doit pas être au courant sa risque d'être tendue je pense :siff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que tu devrais poster dans la section diagnostic avec la fich diag qui va avec.

par exemple pour donner des informations comme ta fréquence d'arrosage et ton terreau si tu veux qu'on te piste...car peu d'information = peu d'aide

par ailleurs, j'ai remarqué qu'il est préférable de faire un début de croissance sous lampe, par exemple meme une petite CFL éco en indoor avec un petit ventilo pour les premiers jours, sa favorise le développement et sa permet aux jeunes pousses de pas tiger, mais vue que ta femme doit pas être au courant sa risque d'être tendue je pense :siff:

 

a+

Comment je peux faire pour déplacer le sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah:

 

 

 

Comment je peux faire pour déplacer le sujet ?

Tu ne peux pas déplacer ton message, il faut que tu ailles en section diag et que tu fasses un nouveau topic, en remplissant bien la fiche diag et en donnant le plus de détails possible.

 

 

 

par ailleurs, j'ai remarqué qu'il est préférable de faire un début de croissance sous lampe, par exemple meme une petite CFL éco en indoor avec un petit ventilo pour les premiers jours, sa favorise le développement et sa permet aux jeunes pousses de pas tiger, mais vue que ta femme doit pas être au courant sa risque d'être tendue je pense  :siff:

:plusun: Pour le diable.

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Je comprend absolument pas ton affolement,

Elle est encore bien là ...

Met la au soleil elle va verdir un peu, j'ai laisser des plant dans le noirs durant 3 / 5 jours entiers, ils ont juste tigé énormément, et était tout jaune .... rien de bien méchant ^^

 

Pour ce qui est de la tige violette, oué elle a du avoir un léger coup de froid, mais franchement, pas de quoi a t'affolé, t'en fait pas

 

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites