RomainAguero 0 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Bonjour à tous ! . Voila, aujourd'hui en me levant , je suis parti voir comment allais ma petite plantoune, et j'ai été très surpris en voyant ça ! Je ne m'y connais pas trop, je ne l'engraisse pas , le substrat est du terreau, je l'arrose une fois par jour, et la variété est inconnue, je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Bonjour, Tu n'as pas posté au bon endroit. J'ai alerté la modération pour qu'elle le déplace en section diagnostic. Il faudra par ailleurs remplir la fiche diag car il manque beaucoup d'informations pour te venir en aide. En attendant, je te conseille de reprendre la lecture des guides de culture si cela n'a pas déjà été fait. Cela t'apportera les informations indispensables pour la culture (comme ne pas arroser tous les jours). Bonne lecture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainAguero 0 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 Désolé , je suis débutant sur le site :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 353 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Bonjour,Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI.Sujet clos.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés