Pied à l'ombre pendant une semaine ?! Risques ?


Messages recommandés

Bonjour bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai démarrer une culture en extérieur dans la forêt, cependant j'ai entendu dire au cours d'une soirée qu'une personne d'un village voisin les à trouver, je tient à préciser que cette personne fais parti des espèces rats qui cherchent à voler les plantations de ceux qui se donnent de la peine pour leurs plants...

 

Je ne pensent pas qu'il les récupèrent dans la semaine et donc je voulais savoir si les déplacer dans un endroit sûr mais plutôt ombragé aurait des conséquences sur leur développement ?! J'ai planter début avril et j'ai de très beaux pieds qui n'ont jamais manqué de rien jusqu'ici :)

 

Ce déplacement ne serait que provisoire et n’excéderait pas une semaine, afin de pouvoir retrouver un spot sûr pour leur croissance, qu'en pensez vous les cannabiculteurs ?!

 

 

Je vous demande un peu d'aide car je suis un peu perdu, je n'ai à vrai dire pas envie de voir tout mes efforts réduit à zéro, même si j'ai déja pensé à tué le mec le découper en petit morceau et le mettre dans un sac poubelle  :shock: ( Oui je regarde trop la télé  :plol: )

En vous remerciant d'avance pour vos suggestions et vos conseils  :cnw:  !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le changement brutal d'environnement risque fortement de les faire ralentir, voire stagner, et le manque de lumière risque de les faire tiger. A part ça, pas vraiment de soucis, à condition bien sûr qu'elles soient en pots, sinon, c'est une autre histoire.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'abord pour ta réponse ;)

Oui elles sont en pots ce sera plus facile à transporter, d'accord j'ai bien peur de ne pas avoir le choix je vais essayer d'écourter leur séjour le plus possible dans ce cas !!! :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas dramatique non plus, 1 semaine, c'est que dal, tu n'y perdras pas grand chose, voir rien.

 

Bonne soirée,

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites