zigotos co2

Messages recommandés

salut a tous ,voila je vient de prendre un pulverisateur de 5l pour faire du co2 mais combien de sucre, de levure, et d eau tiede pour un pulve de 5 litres?merci fd avance de vos reponses,si en plus quelqu un sait combien de temps il va faire du co2 avant de remettre tout! et dans quelle ordre ont met ca pour eviter que ca mousse troprapides!!!65d7c1.jpg
zigotos

Salut à toi Zigoto, comme je t'ai donné par MP je le mets ici car je vois que personne ne te réponds!! lol

C'est pour 2 Litres de concentration si ça peut servir à d'autres!!

Voila @+ mes gens!!

Pour cela il vous suffit de mélanger dans une bouteille de soda de 2 litres (une qui résiste à la pression), une cuillerée de levure de boulanger, 200 grammes de sucre (le sucre brun marche mieux mais moins longtemps), et 1L1/2 d'eau tiède. Mettre ça près de vos plantes devrait leur fournir un surplus de CO². Le CO² étant un gaz lourd il convient de le diffuser de haut (pour qu'il retombe sur vos plantes), cette solution doit être renouvelée dès qu'elle ne crée plus de bulles.

Ventilez d'heures ventilateur allumé et d'heure éteint pendant toute la période de jour.

Dans le cas ou vous n'apportez pas de supplément de CO², ventilez en permanence le jour. (attention, la " nuit " la plante n'a pas besoin d'apport en CO², elle respire de l'oxygène)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.