guyzmo 10 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Yo, Nous y allions pour profiter de Barcelone: tapas, fiesta, et CSC! Pas que pour la fumette. C'est vrai que se poser sur la plage avec un bon jus c'est le kiff! Et les barcelonais sont bien accueillant, ça fait plaisir! See ya 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Yo, je vois qu'on partage le même point de vue ahah Bon matos, climat idéal, plages, cocotiers, belles filles... Quoi de mieux pour profiter de sa fracasse ahah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco52100 2 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Retour aujourdhui du csc marisana. organisation au top aucun problème pour les francais. weed de tres bonne qualité large choix avec des prix deux fois moins chers qu'a Amsterdam et ce pour une qualité beaucoup plus naturel. Northern light , critical+, et G13 excellente. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 bonjour à tous, sur les bons conseils des copains ici, je me suis rendu dans ce CSC le dernier week end de juin. L'accueil est vraiment sympa, l'inscription est rapide, et la qualité de ce qui est proposé est très bien. J'ai eu l'impression que le personnel apprecient pas mal les français Bref, si vous avez l'occasion de passer à Barcelone (ville vraiment sympa au passage, bon esprit, propre, climat au top et femmes magnifiques un peu partout et de toute l'europe), le Marisana est une étape à ne pas rater. A bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Plop, Au vu de ce que tu racontes, c'est surement le prochain à fermer ses portes définitivement aussi... Quand on franchie la ligne blanche faut pas s'étonné et pleurer derrière... Dommage... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Yop Faudrait renommer le topic en : Barcelone: Coffee-shop Marisa vu la tournure que ça prend^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Plop, Au vu de ce que tu racontes, c'est surement le prochain à fermer ses portes définitivement aussi... Quand on franchie la ligne blanche faut pas s'étonné et pleurer derrière... Dommage... @+ ? Pardon mais je n'ai pas compris ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Yep, Ne t'inquiètes pas, rien contre toi Mais la législation est tendue là bas, ce lien est pas mal : https://www.cannaweed.com/topic/187974-barcelone-ferme-49-clubs-de-cannabis/ Bref, à cause de cela , beaucoup ont fermés ! :/ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 j"y suis allé la semaine dernière ils acceptent toujours les inscriptions, et des superbes herbes à un tarif hyper attractif. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 "Bonjour" C'est bien pour cela qu'il va fermer, rien qui diffère d'un point de deal de rue, même la qualité... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je passe une journée à Barcelone la semaine prochaine Et j'aurais voulu savoir si ils vendent toujours aux français et si on est obliger de consommer sur place Merci Modifié septembre 7, 2015 par Winnie2B Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 Salut tout le monde ! Je passe une journée à Barcelone la semaine prochaine Et j'aurais voulu savoir si ils vendent toujours aux français et si on est obliger de consommer sur place Merci lors de mon passage là bas, j'ai pu emporter à mon hotel. D'ailleurs, une fois sur place, ils n'ont pas trop de moyen de savoir ce que tu fais de ton matos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés