Conseils Afghani #1 et Crystal en outdoor (régulière)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui j'ouvre mon premier sujet, comme vous avez pu le comprendre je cherche à planter ces deux variétés en outdoor ( c'est ma première expérience ).

 

J'ai préféré me tourner vers des graines régulières car je souhaite avoir des femelles pollénisées pour obtenir plus de graines.

 

Je vis dans un climat tropicale (où on produit exclusivement de la sativa, voilà pourquoi je veux planter de l'indica), il y a deux principales saisons :

 

- L'hivernage : Le climat est très humide, il fait assez chaud ( les températures avoisinent généralement les 30°C avec des variations possibles) elle commence en Mai/Juin pour se terminer en Octobre/Novembre.

 

- La saison sèche : comme son nom l'indique le climat est donc très sec, il fait assez frais ( les températures se situent aux  alentours de 25°C avec de fortes variations) elle commence en Novembre et s'achève en Mai.

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

- J'ai choisi l'Afghan car c'est une très bonne indica mais également pour la quantité et la qualité de sa résine ( je souhaiterai faire du shit aussi), est ce que le fait que les femelles soit pollénisées peut altérer les effets de la plante et la qualité de la résine ?

 

- Malheuresement je ne peux pas planter tout de suite pour des raisons personnelles, il y a t-il un moment propice ? (mise à part la saison actuelle ?)

 

- Ceux qui ont déjà cultivé ces des variétés, l'odeur est elle extrêmement forte ou facilement camouflable ? 

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Pourquoi créer 2 topics identiques en 2 mn :icon_confused: 

 

 

 

J'ai choisi l'Afghan car c'est une très bonne indica mais également pour la quantité et la qualité de sa résine ( je souhaiterai faire du shit aussi), est ce que le fait que les femelles soit pollénisées peut altérer les effets de la plante et la qualité de la résine ?

Tu n'as pas du faire bcp de recherches avant de poster :angry: , car en cherchant un tout petit peu tu saurais que (en résumé) la weed qui produit des graines est de qualité inférieure car plutôt que de mettre ses forces dans la production de THC elle les met pour faire de bonnes, graines. :wacko: Je ne fais que de te résumer l'histoire, fais qques recherches pour en savoir un peu plus. :rech: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.