[Micro grow:35x35x60][2x125W CFL]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de finir ma premiere session et j en suis plutot satisfait au vu des conditions:

 

Placard: BBS V2 35*35*60 modifié afin que 2 CFL entrent dans la longueur.

 

Lumiere: 2 x CFL 125W

 

Ventilation: 2 ventilateurs de PC 8cm pour le brassage.

 

Extraction: 1 Gros ventilateur Pc 12cm.

 

Technique/Mode de culture: 1 seul plant en Terre/ Pot de 8L. Palissage extreme type low stress training.

 

D'un point de vue technique tout les parametres sont sous controle, car affinés pendant ma session.

"Que fais tu la alors?" me direz vous. Et bien en fait je ne sais meme pas si je suis dans la bonne section. Mais mon besoin de renseignement se porterait plus sur les variétés utilisables pour une prochaine culture dans ce genre de configuration.

 

J ai recolté 140 g humide, je compte atteindre les 30g sec. Tout est partie d une graine trouvé au fond de mon sachet si je devais decrire le pheno je dirais 60% Indica :feuilles pas bien longues et assez trappues, mais pas de gros stone apres une semaine de sechage en revanche un tres bon high qui me deplait pas non plus. Je l ai récolté avec environ 10/20% de trichomes ambrés, elle aurait clairement pu attendre 1 semaine ou 10 jours de plus. En fait, si j avais pu j aurais fait une bouture de cette plante car son phéno me plait: pas de grosses difficultés a la culture, un effet et un gout qui me plaisent. Je ne connait rien d autre, mais celle ci me sied très bien.

 

Ce que j aimerais: 1-Que ça rentre dans mon placo^^.

                              2-Une hybride assez équilibrée. J aime bien le high mais j ai besoin  d etre k.o en fin de soirée^^.

 

Voila ce sera une des rares fois ou je vous embete. En gros ma question est: Au vu de mes parametres, quelle phéno pas trop Indica Je pourrais maintenir a moins de 40 cm? Ou Bien quelle Indica a le meilleur High?

Bien sur en féminisée car je n ai vraiment pas de place.

 

Merci d'avance. Si toutefois je suis dans la bonne section^^.

Modifié par growup357
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour les viabilité de projet indoor, pas sur le choix des variétés (même vis à vis de tes parametre indoor)

 

Pour cela tu as le topic unique "Quelle variété choisir" ou tu sera libre de poser toutes tes questions.

 

C'est ici: https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-vari%C3%A9t%C3%A9s-choisir/

 

Je clos ce sujet et t'invite à le copier/coller dans la bonne section ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.