jonasteevee 0 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 (modifié) Salut a tous . ( j'ai tout réediter fin des exam youpi ) Pour cette première culture j'ai débuter sous le soleil naturelle engrais : aucun terre : local / universelle contrôle ph / température : aucun alors la première lancé c'est une zamal mangue carotte locale je vais l'appelé ZML , mis en germe fin mai et sorti de terre fin mai ZML CRO + 12 ZML CRO + 15 ZML CRO + 16 ZML CRO + 18 ZML CRO + 22 LA BOX box fait maison dimension ( l = 84 cm ; L = 96 cm ; h = 107 cm ) 2 venti pc alim 12v pour l'air dans la box 1 venti pc extra air chaud fermeture / ouveture de la box début de croissance dans la box avec deux lampe néon 18w + lampe 73w + 13w LES SKUNK Hybrid SKH 2 CRO + 1 SKH 2 CRO + 5 SKH 2 CRO + 8 SKH 2 CRO + 16 LES AUTRES SKUNK HYBRID SKH 1 CRO + 16 SKH 3 CRO + 16 SKH 4 CRO + 16 LES SKUNK Reuni lampe 13w + 300w utilisé en ce moment dans la box ZML CRO + 24 non palisé ZML CRO + 27 palisé ZML CRO + 35 ZML CRO + 36 photo de famille Voila ce qui en est de mon journal de culture pour l'instant , 6 plante en croissance la MZL + SKH 1 , 2 , 3 , 4 et ( 5 ) qui est encore malade ) je vais commencer d'autre graine a germer direct sous terre 2 en in et 2 en ext ! voila Modifié juillet 6, 2014 par jonasteevee Lien à poster Partager sur d’autres sites
oclave 33 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut à toi je vais suivre ca en espérant qu'elles se fassent une maxi cure de soleil par chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut ! Un ptit nouveau ! Bon jvais pas te l'apprendre mais t'es à la bourre sur la saison donc t’attend pas à une récolte afollante ; ) Sinon bon début, tu as bien gérer le début pour une premiére ! Pour tes skunk laisse les pas en jardiniére , met les ne pots individuel sinon tu vas trop galére :/ J'ai fais la même chose une année et du coup bin en rempotant j'ai niqué une graine :/ Sinon l'idée de commencer en intérieur les graine puis les mettre en OUT est bien quand on commence en marsi mais quand tu commences vers juin comme toi, les faire partir en In n’apporte pas énormément je trouve. Sinon ta zamal est pas mal Met en début en JDC , ton terreau , tes variété , tes breeders , ta datation ( CRO+ cb ? ) etc ca permet une meilleur lisibilté pour toi et tes "fan" ! Dernier petit conseil , pour ton spot. Quitte à mettre prés de 10 h a scruter les forét au allentour , trouve une lieu parfait et bien discret c le PLUS IMPORTANT en out le spot ! Aller a + l'ami et bon grow , j'espére que tu vas reussir ta premiére session ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 yop bienvenu jonas sur CW pour le spot prend en un avec une bonne expo plein sud et surtout prend en compte que le soleil bouge au fil de l'année (donc l'ombre des arbres tout autour du spot aussi) bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonasteevee 0 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut ! Un ptit nouveau ! Bon jvais pas te l'apprendre mais t'es à la bourre sur la saison donc t’attend pas à une récolte afollante ; ) Sinon bon début, tu as bien gérer le début pour une premiére ! Pour tes skunk laisse les pas en jardiniére , met les ne pots individuel sinon tu vas trop galére :/ J'ai fais la même chose une année et du coup bin en rempotant j'ai niqué une graine :/ Sinon l'idée de commencer en intérieur les graine puis les mettre en OUT est bien quand on commence en marsi mais quand tu commences vers juin comme toi, les faire partir en In n’apporte pas énormément je trouve. Sinon ta zamal est pas mal Met en début en JDC , ton terreau , tes variété , tes breeders , ta datation ( CRO+ cb ? ) etc ca permet une meilleur lisibilté pour toi et tes "fan" ! Dernier petit conseil , pour ton spot. Quitte à mettre prés de 10 h a scruter les forét au allentour , trouve une lieu parfait et bien discret c le PLUS IMPORTANT en out le spot ! Aller a + l'ami et bon grow , j'espére que tu vas reussir ta premiére session ! Salut ! deja merci d'etre passer par la dans mon prochain maj je donnerais plus de précision question Cro car je sais plus a quelle moment vraiment ils sont sorti . pour le spot j'attend fin exam pour pouvoir vraiment commencer a attaquer , j'ai deja une idée pour l'endroit . 9 graines sont en cours de germination , qui seras pour le futur spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonasteevee 0 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 yop bienvenu jonas sur CW pour le spot prend en un avec une bonne expo plein sud et surtout prend en compte que le soleil bouge au fil de l'année (donc l'ombre des arbres tout autour du spot aussi) bonne culture Salut ! j'essayerais de trouver le mieux adapté , les hellico tourne beaucoup en ce moment aussi ( 3 fois par jours ) souvent le matin le soleil que j'ai pris en photo lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 T'habites ou pour avoir autant d'éhlico au dessus de chez toi ^^' ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonasteevee 0 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 T'habites ou pour avoir autant d'éhlico au dessus de chez toi ^^' ? dans le nords ! saint-denis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonasteevee 0 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 MAJ EN HAUT xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) mars 1, 2015 Partager Posté(e) mars 1, 2015 Salut c'est dommage de ne plus avoir donner des nouvelles .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés