mapremiere 0 Posté(e) juin 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2014 re re j ai pas pu tt pulvé car mon pulverisateur c est bouché avec la canelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juin 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2014 salut je reviens vers vous pour vous dire que j ai changer de pulve donc j ai pu finir maintenant mes feuilles sont ttes trempé lol j attends quelle seche?(car je les ai pulverisé dehors sur mon balcon et non dans le placard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juin 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2014 rebonjour j aurais voulu savoir si je dois renouveler la pulverisation et si oui a quelle frequence ? merci pour vos ou ta reponse et merci encore bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 salut je reviens vers vous car je voyais que ca marcher la mixture cannelle acetone eau demineralisé enfaite non mon probleme se propage de plus en plus et s etends assez vite quelques photos quelqu un pourrait il me dire de quoi il s agit et que faire s il vous plait pour que se truc s arrete ? faut il que je les separe des autres ? car deux maintenant sont touchées sur quatre merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés