canabique 0 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Hello Jespere etre au bon endroit pour poster je voudrais juste vous expliquez mon cas,je pense ne pas risquer gros dans mon affaire.Je souhaite faire pousser trois pied a usage perso. j'ai jamais eu de soucis de trafic de stup rien de tout ca,le hic cest que je suis en coloc (eux aussi pas de soucis avec les flics ) et je me demande avec trois pied ce que je risque et ce que risque mon coloc au cas ou les hommes en bleu deboule? Merci de linfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 salut ya plein de réponse ici pour ça : https://www.cannaweed.com/topic/186366-risque-encourus/ mais faut lire c'est long a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Ola Avec casier vierge et du moment que tu revend pas tu risque 2-3 mois de sursis dans le pire des cas.Au mieux un stage de sensibilisation a la drogue. Tes coloc si il dise ne pas etre au courant et que ton instal est dans ta chambre il risque rien du moment que tu les fou pas dans l'histoire. 3 pied c'est pas grand chose,et du moment qu'il y a pas trafic et que tu fait sa pour fumé dans ton coin sa à tendance a de mieux en mieux passé devant les juges. Il y a un topic ou des personne ayant eux des soucis avec la justice raconte leur histoire,je te le conseil sa te permettra d'y voir plus clair. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés