Sadida 16 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Bonjour, j'aurais une petite question mes photo son hébergé sur cannaweed, quand je poste une photo sur un topic en passant par mes médias il me sort une toute petite miniature il y'a une manipulation à faire pour les publier en plus grande sur nos topic ? voila un exemple de la taille des mini miniature qu'il me sort Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Indi-Punky 18 293 Posté(e) juin 13, 2014 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) juin 13, 2014 Hello Quant tu clique sur l'image tu la vois en plus grand. Sinon sur la page de ton image tu as en haut a coté droit un bouton options qui en dé-roulant te propose de voir toutes les tailles. De là il te suffit de prendre le lien qui t’intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2014 (modifié) salut, je devais pas les visionné au bonne endroit ou j'avais pas fait gaffe à l'onglet d'option je vais testé ça merci beaucoup pour la réponse [Edit] J'ai testé en taille moyenne -> récupéré le lien -> insérer une image -> avec le lien image medium il me place juste un icone image et me marque ça tous en haut quand je fait prévisualisé Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Modifié juin 13, 2014 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Re, Ah oki, j'ai pas test de voir si ca fonctionnais vu que ca me paraissait logique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2014 (modifié) re, sa fonctionner il y'a deux ans pourtant je croit ou les images étais direct en taille moyenne sur ton jdc cro99 je voit aussi les petit icones d'images sur t'est premières photo et sur quelque guide aussi edit : Ah c'est bon j'ai trouver en faite j'essayé de coller le mauvais lien gallery/sizes/74451-engrais/medium/ au lieu de /uploads/gallery/album_3816/med_gallery_773581_3816_2232.jpg merci Modifié juin 14, 2014 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Indi-Punky,
0 réaction
Aller sur ce message