IVORYY 15 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Je crois que notre ami Ganja129 c'est perdu dans une brèche spatio-temporel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensarweed 1 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Yep, on en veut encore !! J'espère que ton grow se passe bien man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Salut. Il a la flemme, c'est tout ^^ Allez, à bientôt Ganja, je sens que la MAJ arrive ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) août 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2014 HEY !! Je suis désolé de l'absence, j'ai eu des soucis informatiques, je vous fait la MAJ demain avant midi, à toute et encore mille excuses, je vous ferais une MAJ qui va compenser. @++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut les amis, Je suis désolé j'ai pas fait de MàJ récemment, je vous explique tout ce soir en MàJ, je les change d'endroit aujourd'hui à cause de la discrétion, j'ai des gens qui passeront dans un coté du jardin et je dois les enlever du coup. Ça a bien poussé !! à toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieulabeuh 0 Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 (modifié) Pour un premier jdc ils sont super les premier résultat ! Je regarderais l'évolution de temp en temp . Modifié août 23, 2014 par Mathieulabeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) septembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Navré, mes petits bébés ont disparus dans la nuit cette semaine... Je suis vraiment désolé pour ceux qui me suivaient, j'en suis moi même dégouté.. Je vous dis à l'année prochaine pour un autre outdoor donc... encore désolé, vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 yop et le pr ces ****** navre pour toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut, navré pour toi comme dit boogerman. Il y a vraiment des en..... qui respectent rien. A l'année prochaine pour une autre culture. Courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhon-duff_56 85 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Salut Ganja, Merde alors, je viens de voir ton message sur ton JDC que maintenant, désolé pour toi... Aucun mérite des personnes comme ça! Ils se permettent de voler le travail des autres c'est désolant, mais BORDEL acheter des graines et faites de même !! Ils sont bon qu'à recevoir des tartes les gens comme ça Je te suivrais volontiers l'année prochaine pour voir comment tu te débrouilles, en attendant peacee.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés