Invité JBdu14 Posté(e) juin 12, 2014 Partager Posté(e) juin 12, 2014 Voici donc une video sur la possibilité de culture dans de petits pots; Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Salut JB, Au risque de paraitre bête avec ma remarque, la culture dans de petits pots n’amène pas lors d'un trop grand développement racinaire à des moisissures ou pourritures racinaires ? Car j'ai toujours eu ça en tête, mais je fais peut-être fausse route étant donné que j'en suis qu'à ma première culture (outdoor) et que mes petites plantes n'ont même pas une semaine encore mais se portent merveilleusement bien (des Early Skunk Fem ainsi qu'une Cheese Auto pour m’approvisionner en consommation avant la récolte des Early Skunk et également m'entrainer une première fois sur elle pour la récolte au quel cas je ferais une bêtise afin de pas les reproduire sur mes Early Skunk qui elles ont été achetées) Amicalement, @++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Ola Pas eux le courage de regarde plus de 30s.Le son est vraiment horrible... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Cher Ganja, En effet du fait de la plus grande densitée de racine par rapport a la terre il y a un plus grand taux de mortalitée de racines due a la densification racinaire. Mais pour palier a cela attendre de voir les feuilles baisser par manque d eau, devinable meme 1 poil avant un vraie manque dans le sens ou apres un sechage de surface si le matin elles ne se levent pas c est bon !!! Elles ont soif donc Sec au fond et autour du pot. De plus ces pots etant en carton aluminisé (cete bon l alu pas bon) mais au touché tu sais si ta terre est humide ou non et par le point aussi. Pour ma part je n ai JAMAIS eau de soucis de ce genre mais il est vraie que je suis dans un climat continental marin. Cher Cheezodana desolé pour le son il est direct du camescope on dirait, mais en fait il faut pousser le son fort et alors on entends tres bien,C est sur qu en 30s tu n as rien vu ni meme pris le temps de faire attention, peut etre aussi n es tu pas equipé correctement coté son mais personnellement en 5.1 ou sous casque certes le son doit etre poussé mais il est tres clair a part le focal qui bruite et que le son est pris en live, on entends meme parfaitement son chat mioler plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés