HipHop90 16 Posté(e) juin 12, 2014 Partager Posté(e) juin 12, 2014 Holaa ! Voilà j'ai déjà 5 pieds de skunk #1 a croissance + 32 tous va bien de se cotés.. En revanche j'ai trouver pas mal de sujets a propos des one-bud en out et sa m'intéresse vraiment car chez mes parents je peut pas planter a cause des voisins donc vu qu'il me reste 3 seeds de skunk 1 femelles je vais planter début juillet, comme sa sa ferra des plantes pas trop visible. C'est pour cela j'aimerai avoir des avis des cannaweedeurs qui on déjà eu des expériences avec des one-bude en out j'aimerai s'avoir ( Quand il sont planté, et le poids de la récolte ). En vous remerciant d'avance la communautés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 12, 2014 Partager Posté(e) juin 12, 2014 (modifié) salut j'ai jamais fait du one bud en ext car c'est dommage mais jdirais de planter vers aout car si tu plante debut juillet elles sont encore en croissance un bon mois et demi a+ Modifié juin 12, 2014 par jesépaskoimetre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2014 Yo jesépaskoimetre C'est vrais tu a raison en plus il dise que la fin de flo pour la skunk #1 et mis octobre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés