smoonback 2 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 (modifié) bonjours je vous presente une photo d'une amnesia feminisée qui a mutée (fasciation) , ce n'est pas un probleme je trouve ça inhabituelle, elle a un nombres apex un peu difficile a calculer, Egalement le tron c'est (doublier) il n'est plus circulaire mais ovales et lui meme sort plusieur apex les un a coté des autres comme une sorte d'escaliers. Fiche Diagnostic - - Variété: amnesia feminisée(WSS)- Age: 55 jours- Partie atteinte : apex et tron qui ses allonger- Date d'apparition du problème: 3 semaine 1 mois- Evolution du problème et de la plante: apex multipleIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 240x120x200- Lampe utilisée: 2x600w- Distance lampe/plante: 35cm- Cool tubée : lx grow cooltube- Cycle lumineux: 12/12- Température: 26-29°c - Hygrométrie: 52-60%- Extraction utilisée: 810m3- Ventilation utilisée: 4 brasseurs- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 pour extraction 12/24 pour les brasseursEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix- Taille des pots: 11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : alga grow-rhizoponique-cannazym - bio nova ph down - bio bloom- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours 1 fois sur deux pour les engrais a bientôt Lu google => cristation ou fasciation ^^ merci ^^ Pièces jointes : Modifié juin 11, 2014 par smoonback Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 645 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Lu google => cristation ou fasciation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoonback 2 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 oh merci , je vais lire tous ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoonback 2 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 quelqu'un sait si je prend une bouture si une fois enracinée elle sortirais le mem pheno au niveau de apex ou une bouture continurais a pousser normalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Yep Smoonback comme c'est un probleme génétique il ce pourrait bien que tes clones ai le meme phenomene, aprés attends l'avis d'autres cannaweedeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 545 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut Pour y avoir été confronter , cela peut-être causer par la génétique ,les chocs , attaques bactério et insecte . Pas le meilleur bud a fumer ... Hélas ..... Tu as couper ,pincer ? Sans faire de pub Juste pour toi^^ A déduire la cause avant des bout'z . Mais la nature est ainsi faite . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés