Plantes qui ne grandissent pas


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai 4 plantes ( 2 juanita la lagrimosa et 2 malakoff).

 

Elles ont étés mise dans un mélange de All mix et Light mix, pas d'engrais pendant les 3 première semaines et ensuite j'ai mis du Fish mix.

 

et deux d'entre elles ne grandissent pas alors que les deux autres sont en pleines formes.

 

Elles n'ont pas changer depuis environ 3 semaines.

 

Je tiens à preciser qu'elles sont dans une grande serre ou il fait plus de 45 degrés l'après midi et qu'il y a beaucoup d'humidité,est-ce que le problème peut venir de là ?

 

 

Voilà la juanita naine :

 

post-807575-0-46349300-1402502294_thumb.jpg

 

et la malakoff :

 

post-807575-0-77542900-1402502395_thumb.jpg

 

et une malakoff en pleine forme (elle à été planter en même temps que les autres et au même endroit).

 

post-807575-0-31178600-1402502483_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance ;)

Modifié par sandro13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu  leur taille tu n'aurais pas dû engraisser.

 

45 degrés en pot et espace clos c'est bien trop, les stomates se ferment et la photosynthèse est bloquée.

 

Pour moi tu peux jeter les petites qui ne donneront plus rien.

 

Prend le temps de lire les guides de base. Où as-tu acheté tes graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,merci pour ta réponse

 

Oui justement je n'ai plus engraisser depuis 2 semaines car j'ai penser à une surdose d'engrais.

 

Mais ce que je ne comprend pas c'est que les deux autres sont en pleines formes et j'ai déjà fait 3 cultures dans ces conditions et j'étais très satisfait.

 

J'ai ouvert les aérations de ma serre et je vais quand même les garder pour voir si elles se reprennent...

 

Sinon j'ai aussi lu,qu'elles étaient peut être entrain de faire beaucoup de racines comme je les aies mise directement dans un grand pot et qu'elles grandiront d'un coup.Tu pense que c'est possible ?

 

Les graines viennent d'****** (Malakoff de medical seeds et Juanita la lagrimosa de Reggae seeds).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

45° xD le ouff ! elles doivent étouffés ^^

Et j'ai l'impression que y'a un surengraissage oué, les feuilles sont cramer, a mon avis tu peux toujours en tiré quelque chose, elles sont a cro + combien?

C'est dommage, c'est de bonne variété que tu as là, j'espère que tu vas pouvoir en tiré quelque chose :/

 

Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.