OGKush50 1 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut a tous, j'ai planté de la white skunk en outdoor guerilla et la tige se replis sur elle meme et pousse vers la gauche ou la droite ça depend, est-ce une carence ou je ne sais pas quoi? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 plop! sans photo ça vas être dur de t'aider! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Lut C'est le syndrome de la danse du serpent Il n'y a pas eu une free party dans le secteur de ta guérilla ? Si c'est le cas, ne cherches pas plus loin : ils ont poussé le son trop loin et ils ont perturbé la rythmique de ta plantule. Un peu de musique classique devrait lui être bénéfique. La vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Lut C'est le syndrome de la danse du serpent Il n'y a pas eu une free party dans le secteur de ta guérilla ? Si c'est le cas, ne cherches pas plus loin : ils ont poussé le son trop loin et ils ont perturbé la rythmique de ta plantule. Un peu de musique classique devrait lui être bénéfique. La vibe's Salut tu m'a tué avec ton commentaire mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
humainzz 8 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 (modifié) Bonjour, si sa se trouve elles vont de gauche a droite pour capter le soleil .... Faut voir si ton "spot" bénéficie d'asez de lumiere après comme dit budzaddict : Sans photo c'est difficile de voir oïlo : pas mal trouver ca xD , j'ai souris aussi en lisant ca ^^ (un peu d'humour) Modifié juin 11, 2014 par humainzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Hep Met lui un tuteur, elle arrêtera de danser.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juin 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2014 Merci des reponses ! Et desolé pour les photos le site sur portable ne marche pas bien. Le spot est bien ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés