projet de plantation


Messages recommandés

Hello

 

Voila jai commandé mes graines de new purple power (5 graines femelles)...Jai deja tenter de planter en interieur et jai tout foiré,mes plantes ont finis toute seche jaunis..Surement trop d'engrais (mon point faible) La j'envisage de faire pousser en exterieur mais en pots.

Pour le terreau je pense commence par du light mix qui apparament est recommandé pour les jeunes plants puis du royalty mix qui est engraissé.

 

Mes questions sont le suivantes

Ai je bien choisis mon terreau est quelle difference il y a entre le royalty mix et le royal mix (je trouve sur le net le royal mix pas le royalty mix)

Quel engrais me faut il ? (jai un petit budget)

Auriez vous une astuce des plus simples pour bien le doser

Ai je bien choisis mon terreau?

Est ce que je peux laisser mes pied dehors quand il fait nuit (peu de chance de me les faire voler mais les nuits par chez moi reste fraiche est ce que cest mauvais pour ma plante?)

jai 5 graines du coup combien me faut il de sac de terreau?

Voila jespere que vous n'allez pas me jetter des tomates lol (je cherche depuis hier et je trouve pas reponse a mes questions) 

 

Merci de vos precieuse reponses et conseil

Bonne pousse a tous et toutes 

:)

Modifié par canabique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.