S@turnin 677 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Bonjour @ tous,J'ai récemment fait l'acquisition d'un vaporisateur "USA vaporizer-09001" à température variable dde ce type là : Je me pose la questi!on de savoir quelle est la température donnée par ce vaporisateur ? (ce vapo va de quelle à quelle température ? quelle température délivre ce vapo lorsque la molette de réglage est au quart, à moitié,...?)Je me pose cette question car je viens d'en faire un (mon premier sur ce vapo :smiley vapo: ) à température maximum, et je trouve la température beaucoup trop élevée ; à la moitié de la température : trop froid...je me posais aussi une deuxième question vis-à-vis de ce vapo : est-t-il adaptabe sur un bang en verre ? (enfin, je vais tester çà demain^^).Avsi aux possesseur de ce vapo :smiley vapo:Bonne soirée/journée, Modifié juin 9, 2014 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Up, up...D'avance merci :smiley vapo:++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2014 Personne ?Enfin bon, j'ai fini par trouver la t° idéale : tourner la molette vers le quart voire le tiers, mais surtout ne pas dépasser la moitié, sans quoi, çà brûle (enfin "brûle", disons que l'herbe devient noire au lieu d'être juste brune quoi).Si çà peut aider un cannaweedeur ayant le même vapo :smiley vapo:Allez, prochainement, un report trip de ce vapo, dès que j'en ai le temps ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 (modifié) Ola Ma femelle à craqué pour un vapo de la même marque que toi,mais pas le même modèle.J'ai était frappé par le peu d'info disponible sur le net... Je vais en profité pour faire part de mon expérience aussi.Le modèle en question. mais surtout ne pas dépasser la moitié, sans quoi, çà brûle Même si nos vapo son différent,je pense que le système de chauffe doit être pareil.Même quand je vaporise mes feuille d'eucalyptus à 135° sa finie par brûlé sur la partie du haut.Lorsque je vaporise ma weed à 165° c'est encore pire... Mais bon comme tu dit rien de grave,juste un gout de cendre sur la fin.C'est comme sa que je sent que j'ai fini ma vaporisation d’ailleurs. Sinon à part ce petit soucis,si il vous fait de l’œil je vous le déconseil pas,surtout vue le prix.J'ai payé le mien 55€,il est sympathique pour fumé à deux,avec deux variét en fessant tourné.On fini bien nos journée La grille est un peu chiante à changer et il met pas mal de temps à chauffé 2-3 mn. Sinon absence total de notice dans la boite hormis un petit papier sur les bienfait de la vaporisation et quelque mise en garde en english. En fouinant sur le net avant de l'utilisé je suis tombé sur un site qui le vende,et qui prévienne qu'il faut le faire chauffé à 235° pendant 30 mn et le laissé refroidir.Il dise par pourquoi,mais vue l'odeur qu'il y à eux je pense que c'est bénéfique. Mais encore une fois,vraiment pas mal pour les personnes qui veule s’essaye à la vaporisation sans investir dans un modèle plus chère sans savoir si ça va leur plaire. Peace Modifié juin 25, 2014 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2014 (modifié) Yop,Sur mon modèle je n'ai pas d'indicateur de température...m'enfin, pas grave, je l'utilise bien depuis 10 jours, et à part quelques traces de noirs en dessous (mais bruns dessus), rien à ajouter..;donc, je le conseillerai également pour vaporiser sans se ruiner (d'ailleurs, je le préfère à mon iolite :smiley vapo:Ce qui est sympa sur mon modèle est le fait de pouvoir faire varier la température de chauffe, mais, comme je l'ai dit : pas d'indicateur de température, c'est pourquoi je jne conseille pas de tester au delà de la moitié du potentiomètre de température, sinon-->cramé.Merci pour ta réponse cheez' (toujours pas eu le temps de faire un report de ce vapo, faut vraiment que je m'y mette ) Modifié juillet 2, 2014 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés