HaZe ! 104 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 (modifié) Salut a tous =) Smokeur a l'heure oui je pense que c'est ma meilleure culture !!!!! Snowy merci pour ton message bonne continuation a toi aussi man Bud-budy merci pour ton message pose toi man =) voici 3 photos de bud !! Modifié juillet 18, 2014 par HaZe ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) juillet 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut a tous !! voici 3 nouvelle photos Cro + 23 Stretch + 13 flo + 25 Températeur = 28°C la journée . la nuit 24°c ... l'hytro 55 % la journée 65% le soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut a tous =) voici des photos des plantes Cro + 23 Stretch + 13 flo + 31 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoch 5 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 ca pousse nikel par chez toi ca fait plaisir a voir tu utilise du booster ou pas pour la flo du style du p/k ou green sensation ? en tout cas elle ont vraiment bien pris en une semaine de belle bud en vue !!nice !! tu as des difference sur tes pied de buble gum en odeur ? moi chez moi sur les 3 aucune pareil une avec une bonne odeur de fraise ca va etre en delice j'espere ba bonne flo l'ami cultivateur et a bientot et bon ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) juillet 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2014 Salut nikoch merci pour ton message Oui j utilise tu Pk Fury pour deux plantes et du green sensation sur la 3eme plantes. Oui moi les 3 plantes on une odeur différente ! l'odeur hummmmm laisse tombé man !!!! bonne flo a toi aussi man =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatasuzann 56 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) Salut à tous, c'est étrange les miennes ne sentent pas beaucoup, mais l'odeur est douce et sucrée, un peu comme un Malabar et la meme odeur pour les 4, même pour la sativa. tes plants sont beaux Haze, bravo bonne flo ++ Modifié juillet 27, 2014 par tatasuzann Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) juillet 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2014 (modifié) Salut a tous =) merci tatasuzann ! une petite photo =) Modifié juillet 27, 2014 par HaZe ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Yo Haze! Superbe tes battes de base-ball! Le pop-corn arrive, j'pense que tu vas te retrouver avec de belles grosses sucettes! Hâte de voir tout ça! Aller, continue comme ça, c'est parfait! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoch 5 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 slt l'ami pu de mise a jour a tu clos ton jdc sinon elle ont donner koi tes belle un petit smoke test ou grow report serai sympa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatasuzann 56 Posté(e) août 27, 2014 Partager Posté(e) août 27, 2014 (modifié) slt l'ami pu de mise a jour a tu clos ton jdc sinon elle ont donner koi tes belle un petit smoke test ou grow report serai sympa !! Le JDC n'est pas clos puisque tu peux y ecrire qqchose... Modifié août 27, 2014 par tatasuzann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés