djtesto 4 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:auto black jack- Age:4 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles- Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante:chez pas juste les feuille ./Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:- Température et météo:- Type de sols:- Fréquence d'arrosage:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:- Lampe utilisée:- Distance lampe/plante:- Cool tubée ou non:- Cycle lumineux:- Température:- Hygrométrie:- Extraction utilisée:- Ventilation utilisée:- Cycle d'extraction et de ventilation:Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:royal mix - Taille des pots:11 littre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tout les semaine avec les dose plagron - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les semaine En Hydro- Type de système hydroponique:- Préparation préliminaire ou non du substrat:- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:- PH de la solution et stabilité ou non:- Engrais et additif utilisés:- Valeurs et variations de l'ec:- Température du bouillon:Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juin 14, 2014 par Etranje correction du titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Salut, Il faut remplir correctement la fiche ! Mais bon, des auto de cette taille là après 4 semaines, je pense que tu peux recommencer... @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Salut, C'est surement du sur-arrosage ça, attend que la terre soit sèche sur au moins 3 cm avant de réarroser. Maintenant tu peux attendre une semaine, vérifie que la terre soit sèche sur 3 cm et réarrose petit à petit 20 cl par plante max. Malheureusement les feuilles jaunes resteront jaune, mais de nouvelle belles feuilles vont apparaître si tu évite de les arroser trop ++ Modifié juin 9, 2014 par Gwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Lu +1 Touriste.. Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tout les semaine avec les dose plagron - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les semaine Mais encore? Quantité d'eau et d'engrais, quel engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Salut, salut Le titre contient 6 mots et il y a 4 fautes d'orthographe, je dis ça, je dis rien. Ça serait cool de faire un petit effort de ce côté là, je sais je suis chiant là-dessus, mais ça donne pas envie. Sur arrosage et peut être même sur engraissage, car terreau engraissé + engrais si tôt vu que tu ne nous donnes pas les quantités pas possible de t'en dire plus, surtout que ta fiche diag n'est quasiment pas rempli. On ne sait même pas si tu es en in ou en out. Là-dessus aussi fait un effort, le service de voyance en ligne est fermé le week end. A plus. Bye Edit: correction faite, ça piquait vraiment trop fort les yeux^^ Modifié juin 14, 2014 par Etranje 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés