extreme indica 19 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 je te conseille de la garder encore au moins avant fin aout,et entre temps si tu as,met lui du hesi supervit!ou du pk 13 14,ta pas encore fait de senescense,donc!peace in the weed jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 J'ai rien de tout ça, je vais voir ce que je vais faire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2014 Nouvelle mises à jour : J'ai acheter du PK 13/14 pour le flo ! Première Haze Berry : Deuxième Haze Berry : Troisième Haze Berry : Première Northern Light Auto : Deuxième Northern Light Auto : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) août 21, 2014 Partager Posté(e) août 21, 2014 salut, cool,tu vas voir une explosion florale man,suit bien les dosages du fabricant et fait un bon rincage!bonne fufu a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Nouvelle mises à jour : Première Haze Berry : Deuxième Haze Berry : Troisième Haze Berry : Northern Light Auto : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 bjour acrylique, jolie evolution de tes girls!!elles ont mis leurs parfum en action??je pense que uéééé,good job,vas y molo sur les nutriments!moi g fini du buddah seeds et du female seeds en auto,me reste plus qu une white lemon qui fleurit trankilou!peace n pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 (modifié) Salut, j'ai un petit problème avec ma Northern Light, je crois qu'il y a de la moisissure mais je suis pas sur du tout, merci ! Modifié septembre 16, 2014 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Salut ! Si tu vois une couleur marron / grise, des feuilles qui se recourbent. Et que ça sent bizarrement, genre ça pique le nez. C'est bien de la moisissure. Je ne pourrais l'affirmer sur ta plantoune, je n'arrive pas à bien distinguer. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 slt, pour moi aucun doute c'est de la moisissure. faudrait que tu coupes la partie infectee sinon ca va se propager (coupe au moins 1 cm en dessous de la moisissure pour etre sur que ca reprenne pas). sur ta photo je remarque egalement des points blancs sur les feuilles, surement des piqures d'insectes. j'ai eu la meme chose sur mes autos, ce sont des araignees rouges. je te conseille de verifier tes autres plants et de traiter en consequence si c'est ca. bon grow a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) Nouvelle mis à jour, j'ai coupé la tête de la Northern Light qui a été infecté, vous pensez que je peux le lancer quand le rinçage de la Northern Light et la troisième Haze Berry ? Merci beaucoup! Première Haze Berry : Deuxième Haze Berry : Troisième Haze Berry : Northern Light Auto: Modifié septembre 22, 2014 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 coucou, tu peux envoyer le rincage pour ta nl auto,attend encore un peu pour tes haze berry,encore une a deux semaine pour elles!peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Ah bon tu penses ? Voici quelque macro de la Northern Light Auto et de la Troisième Haze Berry. Northern Light Auto : Haze Berry : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 slt, c'est pas sur les feuilles qu'il faut regarder les trichomes mais sur les tetes !! tu peux avoir pleins d'ambres sur une feuille et pas du tout sur la tete. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Je viens de regarder les têtes de la northern light elle sont pas du tout ambrées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Vous pensez que je peux lancer le rinçage de la northern light ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Bon j'ai cut la troisième Haze Berry et la Northern Light après 6 jours de rinçage : Haze Berry : Northern Light : Avec les feuilles de manucure et les petites buds j'ai fais du Ice O Lator 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés