Acrylique 17 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Bonjour à tous. Après deux culture en indoor je me lance dans l’outdoor ! Passons directement au vif du sujet ! Variété : 3 Graines de Haze Berry Féminisé de chez Royal Queen Seeds. 2 Graines de Northern Light Automatique de chez Royal Queen Seeds. Substrat/Engrais : Engrais/Terreau : Bio-Grow et Bio-Bloom de la gamme Biobizz, Du PK 13/14 pour la floraison, terreau universelle. Plus de l’anti-limace sous forme de granulait bleu. Quelques explications : Les 3 Haze Berry (féminisé) sont à environ 6 semaines de croissance, elles ont germé et commencer leurs croissances en indoor sous 125w CFL 6400k pendant 4 semaines puis directement en outdoor. Pour les deux Northern Light (auto-floraison) l’une d’entre elle a 20 jours mais elle a vraiment eu du mal à partir, l’autre est en train de germer (depuis le 08/06/14). Photos : Pendant l’indoor Les 3 Haze Berry Pour une expérience personnelle j’ai coupé l’apex de la première Haze Berry (Au final je l'ai fais pour les 3) de la photo ci-dessus. Petit zoom de l’apex coupé (je l’ai coupé après une semaine d’outdoor, donc après 5 semaines de croissance). Une des Northern Light (Auto-floraison) Bienvenue à tous sur mon JDC, je posterai des photos assez souvent, je suis susceptible de recevoir tous vos conseils et critique. Modifié mai 2, 2016 par Ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Petite mise à jours, j'ai rempoté la Haze Berry avec l'apex couper dans un pot plus gros, j'ai coupé l'apex d'une autre Haze Berry, J'ai mis en pot une deuxième Northern Light Automatic. Haze Berry avec l'apex coupé : Deuxième Haze Berry : La troisième Haze Berry avec l'apex couper depuis peu : Petit zoom sur l'apex couper : Première Northern Light (elle a un peu de mal) Deuxième Northern Light, elle vient à peine de sortir: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 salut acrylique tes hazeberry ont l'air d'avoir bien profité de l'indoor en tout cas les trois sont très jolie. Tu vas les cultiver dans leur pots ? Pour la plante qui n est pas tailler tu peux la pincer histoire de développé ces secondaire. Elles ont une bonne taille là aussi pour un palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut, merci pour ton commentaire, oui je vais les cultiver en pot, je pense que je vais pincer celle qui n'est pas taillée, après pour le palissage je pense pas, je vais juste les tailler/pincer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 ok je me pose dans le coin pour voir ça bon grow et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 (modifié) Merci , j'ai rempoté les 2 autres Haze Berry dans des pots plus gros, et j'ai mis les 2 Northern Light dans des pots plus petits, elles avaient vraiment du mal dans les grands pots dès le début. Pourtant j'ai vu que c'était conseiller de les mettre directement dans les pots finals mais moi ça pousse vraiment lentement, j'ai tailler l'apex de la dernière Haze Berry, donc les 3 Haze Berry ont l'apex tailler. Je ferais un MAJ plus détailler avec des photos dans la semaine ! Modifié juin 16, 2014 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juin 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2014 Nouvelle mises à jour, j'ai rempoté les 3 Haze Berry dans des pots plus gros, la deuxième Northern Light est sortie elle pousse pas trop mal, la première a toujours un peu de mal je l'ai mis dans un pot plus petit. Toutes les Haze Berry ont l'apex coupé ! La première Haze Berry La deuxième Haze Berry La troisième Haze Berry La première Northern Light auto La nouvelle Northern Light auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) juillet 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2014 (modifié) Nouvelle mises à jour! Elles ont bien grandit depuis la dernière MAJ. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît. La première Haze Berry (Je l'ai rempoté dans un pot 24L) La deuxième Haze Berry : La troisième Haze Berry : La première Northern Light Auto : La deuxième Northern Light : Modifié juillet 7, 2014 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 Nouvelle mis a jours : Première Haze Berry : Deuxième Haze Berry : Troisième Haze Berry : Première Northern Light Auto (En floraison) : Deuxième Northern Light Auto : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Yep, t'as pas beaucoup de retours maleureusement..Pourtant tes HazeBerry sont sympas et ta NL y'à pire pour une auto Lâche pas l'affaire,t'es bien parti Prie pour que t'ai une belle fin d'été et pas trop de moisissure et tu devrai te regaler ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 Merci, ouais c'est dommage qu'il n'y ai pas grand monde qui commente Lien à poster Partager sur d’autres sites
cimegloly 24 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Bonsoir acrylique, Vraiment sympa ton jdc. J'aime beaucoup ton choix Je connaissait pas les hazeberry mais je les trouve belle. J'aime bien ton choix pour les autos Allez je me pose et regarde la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 salut tu as la un tres bon choix de plante tes plantes sont belles bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2014 Merci beaucoup pour vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 Nouvelle mises à jour : Première Haze Berry : Deuxième Haze Berry : Troisième Haze Berry : Première Northern Light auto (je commence le rinçage, j'ai couper toutes les grandes feuilles) Deuxième Northern Light auto (début floraison) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) salut ta northern light ou tu as coupe les grades feuilles je la trouve febrile pas beaucoup de tete dessus as tu eu des soucis avec Modifié août 11, 2014 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 Oui j'ai eu des problèmes, quand j'ai commencé à la mettre en terre il a faits un temps pourri pendant deux semaines, elle faisait que 5 cm au bout d'un mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 ha ok je comprend mieux bon l essentiel c est de pouvoir quand meme recolte quelques choses de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 salut, perso ta nl auto je le conserverai encore un peu,envoi i un bon cocktail vitaminé,bine la terre,elle peut etre une championne cachée!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 Je la garde encore combien de temps ? Tu entend quoi par cocktail vitaminé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés