zxr125 3 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 salut j'ouvre ce post pour ma 2eme session cette fois en exterieur et en pleine terre il y'a 2 graines de white diesel haze auto et 1 graine de super skunk toujours en auto pour les engrais ca sera master grower et en fin de loraison massive bloom elles vont passer 1 ou 2 semaine sous lampe eco 250 w et ensuite elles passeront en pleine terre elles sont sortie aujourd'hui je met les photos demain bonne soirée a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Bonjour.. bien hate de voir sa tes photo D,ou tes venu lambition de cultiver des auto pour ta 2ieme culture.. tout les nouveau utilise les auto quantité et qualité est moindre du moins pas tres grave mais essai de te trouver des bouture dans ton coin parce que tauras pas grand chose au plus 120g Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) juin 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2014 salut j'ai mis des auto car il me restait ces 3 graines et elles avaient bien donné en inté sous 250w eco j'aurai pu avoir une dizaine de graine d african free mais comme je part tout le mois d’août c'est pas le mieux de plus je ne suis pas un gros consommateur donc meme si j'ai 100g ca sera assez Mais pour une prochaine session je pense pas prendre des auto voila une photo prise ce matin elles ont germé samedi et ont eté planté dimanche avec les batons c'est la white diesel et l'autre la super skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde ca pousse bien mais j'ai un petit probleme avec la super skunk on le voit bien sur la photo , une seule feuille est jaune et ca me l'ai fait des qu'elle est sortie le terreau , l'arrosage ... est exactement le meme pour les 2 autres vous pensez que c'est une carence ? Modifié juin 10, 2014 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 663 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 SLt pour les engrais ca sera master grower et en fin de loraison massive bloom Évites ce type d'engrais en pleine terre, et diriges toi plutôt vers de l'organique Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 d'accord je prend note merci du conseil une idée pour la super skunk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 663 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Faut poster en section diagnostic, mais un sur-arrosage+terreau pas terrible me parait pas impossible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 (modifié) Ok pas de soucis je verrais dans les prochain jours et si ca s'arrange pas je posterais dans la section diagnostic En plus c'est la seule graine qui a eu un peu de mal a germé mais je pense pas que ce soit trop grave je posterais des nouvelles photos d'ici quelques jours et merci de ta reponse animalxxx c'est vrai que je n'ai pas attendu que la terreau soit vraiment sec pour les arroser Modifié juin 10, 2014 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 (modifié) petite MAJ Pas de très bonnes nouvelles mon minuteur a rendu l'ame pendant que je n'etais pas chez moi ( mercredi a hier soir ) elles sont resté dans le noir 2 ou 3 jours donc comme il y'a du soleil et que j'ai une serre elle seront dans la serre la nuit et le matin et a partir de 14/15h comme la serre est a l'ombre , l'apres midi elles iront dans mon jardin ou il y'a du soleil jusqu’à 20h Pour 6 jours de croissance c'est pas terrible la super skunk les white diesel je suis passé a des pots de 3l et avec 11/12h de soleil si il fait beau elles devraient bien repartir Je vais aussi avoir 4 graines d african free feminisé ca fait tard mais je vais quand meme tenter on verra bien Modifié juin 15, 2014 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés