vdb212 0 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut à tous, Voici un petit apercu de ma 1ere culture J'ai parcouru et lu 75 % du site afin d'emmagasiner le max d'info. Merci à tous donc. 3 graines Silver haze feminizé Toute la panoplie Hesi Je suis à flo+28 Tentative de SOG Je ne sais pas trop quand couper car j'ai du mal avec les trichromes. Il sont actuellement avec un fil et une petite bulle au bout. Merci d'avance pour vos conseils. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Yep Merci d'utiliser le topic unique quand recolter : https://www.cannaweed.com/topic/83806-topic-unique-quand-recolter-cest-ici-et-pas-ailleurs/ Il sont actuellement avec un fil et une petite bulle au bout. T'est sur d'avoir lu tous les guides ? Si oui, tu saurais qu'on se fie a sa couleur et non a sa forme. D'ailleurs, a flo+28, comment veut tu voir si ca peut etre mature... ?? Ta variete n'est certainement pas donnée pour etre recoltée a flo+28... Regarde ce que preconise ton breedeur et regarde les guides "quand recolter" Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés