Petite question sur les hermaphrodites

Messages recommandés

Salutations!!

Je me pose quelques questions sur les hermaphrodites , parce que je pense en avoir un.

Ce qui me parait le plus bizare , c'est qu'il est bourré de pistils , mais il y a quelques "grappes de petites boules" , semblable a des fleurs mals.

Mais ce que je trouve vraiment vraiment étrange , c'est qu'il est vraiment bourré de pistils , et qu'il y a des tetes , dont une enorme sur le bourgeon terminal .

Si c'est un hermaphrodite , il doit avoir un fort penchant femelle , puisque ces petites boules n'apparaissent que sur quelques branches , toujours au memes etages

Alors je me pose une question toute simple :

Est-il possible de tout simplement , couper les fleurs males ( si s'en est vraiment) , et laisser les tetes , pour qu'elles puissent grandir tranquilement...

Voila les weedeurs , je voulais avoir votre avis sur mon plant , sur ma question débile , et puis ptete aussi un max de renseignements sur les hermaphrodites.

Merci d'avance

Tchus aux weedeurs!

SEPULTURAAAAAAAAAAAA ouéééé

lol ben oué c carément possible de couper les clochettes pour pas qu'il polénise tes autres pieds et lui meme. mais bon surveille le de pres, on en oublie toujours une ptite bien cachée au milieu d'un tete, ou une qui a repoussé etc...

sinon si tu utilises ce pied pour poléniser une femelle ca te donnera des graines 100% féminisées ou presque puisqu'elles sont issues d'un herma a dominance femelle d'apres ce que tu dis. et ca peut toujours servir pour avoir de la graine.

bref voilou a ++

SepulturA ouaissssssssssss

Lol

Ouais , je vais donc de ce pas me debarrasser de ces maudites clochettes

et je veux surtout pas de graines!!!

je prend un risque certain en le gardant .

Mais il est tellement beau

et vu que c'est de la superskunk

on va pas gacher tout ca hein!!!

D'autres avis,conseils,remarques??

tchus les weedeurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.