Maxx666 38 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut tout le monde , Je me posais une question . Quelle est la différence entre de la poudre de lave et de la perlite sachant que tout les 2 sont produit a base de roche volcanique mis a par que une est en poudre et l autre solide (petit boule blanche ) .Merci de m’éclairè sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) salut la poudre c'est utilisé comme engrais , la perlite (plus gros ) c'est plus pour aéré le terreau ( faire un peu comme un drainage ) a+ Modifié juin 8, 2014 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut Ah d'accord donc la perlite est comparable aux billes d argiles si j 'ai bien comprit donc c est soit l'un soit l'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) re je dirais non les bille d'argile tu les mélange pas aux terreau tu les met au fond du pot tandisque la perlite tu l'as melange au terreau ce qui fait que ton terreau est plus aéré ( en général les bon terreau contienne déjà de la perlite ) a+ Modifié juin 8, 2014 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Re D'accord merci de m'avoir renseigne merci et bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés