chimiste 50 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: critical+ autoflo- Age: j+51- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles ( plusieurs etages) - Date d'apparition du problème: 1 semaine- Evolution du problème et de la plante: rapideSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:- Température et météo:- Type de sols:- Fréquence d'arrosage:Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:100x100x200- Lampe utilisée:400watts hps- Distance lampe/plante:35cm- Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux:20h - Température: 27° / 29.9°- Hygrométrie:45% h24- Extraction utilisée: winflex 200mm 420m3/h filtre a charbon 450m3/h ( je vais remplacer l'extracteur la semaine prochaine par un prima klima 420m3h . circuit d'air a par pour la cooltube , intraction winflex 300m3/h- Ventilation utilisée: ventilateur a clip 20cm 2 vitesse- Cycle d'extraction et de ventilation: a fond tout le temp Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: bio bizz all mix- Taille des pots:6 et 18 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra flores 50ml/10 terra boost 30ml/10 pk 13/14 15ml/10 ( le problème a commencer au moment ou j'ai ajouter le pk ) tous les 3 jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: pot de 6l arrosage 1.5l / 3j pot de 18l arrosage 2l/3j En Hydro- Type de système hydroponique:- Préparation préliminaire ou non du substrat:- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:- PH de la solution et stabilité ou non:- Engrais et additif utilisés:- Valeurs et variations de l'ec:- Température du bouillon:Pièces jointes : d'apré mon grow shop j'aurais commencé le pk 13/14 un peu trop tôt , il ma donc consseiller d'arroser a l'eau clair environ 5 litre pour le petit pots et 8l pour les gros ( pour faire un rinçage ) ce que j'ai fait hier soir . MERCI à tous pour votre aider Modifié juin 8, 2014 par chimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Hop, Ce que je vois : -surengraissage, donc oui, il faut rincer, - température bien trop élevée, - surarrosage sur petits pots et sousarrosage sur gros pots, - ton hygro est trop basse.... Bref, pas mal de paramètres qui n'arrangent pas ta culture et que tu pourrais rectifier afin que tes plantes se portent mieux.... Un rappel : les autoflos, c'est pour dehors (20h de 400w par jour, ça fait cher le gramme) Bon courage et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 salut merci pour ta rapidité pour la température cela bientot réglé quand j'aurais recus mes nouveaux extra dans la semaine , je vais de ce pas rectifié l'arrosage sur gos et petit pot , pour l'hydro il me sembler qu'il été bon pour des plantes en flo . merci pour tous si il y a d'autre avis ( différent ) je suis prenneur si tous le monde d'accord avec ceci le sujet peux etre clos MERCI ENCOR Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Slt +1 Manzion. Le pk, c'est la 1ere fois que t'en met? En général on commence à mettre le 1/3, voir la moitié de la dose, pas la dose conseillé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimiste 50 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Slt +1 Manzion. Le pk, c'est la 1ere fois que t'en met? En général on commence à mettre le 1/3, voir la moitié de la dose, pas la dose conseillé.. Slt oui le pk c'est la 1ere fois que je l'utilise , je ne savais pas qu'il faller y aller avec précaution . enfin la prochaine fois je ne ferais plus la même erreur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés