Tuff 0 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété. Amnesia sad Special Queen- Age: Flo+28j- Partie atteinte feuille developement- Date d'apparition du problème quelque jours apres avoir mis mes boutureIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:100x100x180- Lampe utilisée:hps 400w- Distance lampe/plante:50- Cool tubée ou non:oui- Cycle lumineux:12h- Température:allume 28 29 eteinte 27 26- Hygrométrie:40%- Extraction utilisée:rvk 425m3- Ventilation utilisée:150 vents vko1 305m3 en intra- Cycle d'extraction et de ventilation:24h24 ainsi qu'un ventilateur.En Hydro- Type de système hydroponique:CoCo Manuel- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 4,5j selon le poid du pot- PH de la solution et stabilité ou non . 6.0 varie jusqua 6.3- Engrais et additif utilisés:coco a&b ph down cannaboost cannazym- Valeurs et variations de l'ec: 1.4 a l arrossage sortie au drain pareille voir 1.5 ps. Je cultive dans une superbox box white installe dans une piece remplis de lino j ai donc bache le lino installe une intra qui prend l air de dehors et l extra qui rejette aussi a l exterieur .je n'ais hélas plus aucune idé d'ou ce problème pourrais venirs , le lino , la box ? je pense pas que cela vienne de l'ec ni du phPièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juin 8, 2014 par Tuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés