coco-junior 128 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 (modifié) Coucou petit-chameau Comment va ? tu es en flo ou strech ? je sais c'est compliqué d'intéresser la communauté .... Garde le cap et fini ton JDC , Bonne flo à toi je reste dans le coin Modifié juillet 15, 2014 par coco-junior 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_chameau 14 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 salut coco ca va bien les petites grandissent bien, je suis en stretch ,elle on quatre jour de stretch et certain pistil sont sorti je fait une bonne maj pour la pré flo prochainement merci a toi d'etre passer A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Yep Petit chameau, une triploïd, c'est pas grave, chaque fois que j'ai eu le cas je ai jamais été déçu .sympa ta session RQS en tout cas, à plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_chameau 14 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 salut spiral ' oui j'ai été très heureux de l'aprendre et une autre de mes plante qui a été mis en out recement commence a devnire triplo mais moins que la white widow A+ aussi je me demendait si quelqu'un pourait me donner une idée de la récolte car c'est ma premiere culture et je ne sais pas a quoi m'attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo SWiiFt ox 3 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 salut a toi j’attent la suite de ton jdc pour voir comment sa évolue et pour ta récolte cela dépend de certain paramètre, mais arriver vers la fin de la flo on pourra te dire plus précisément la quantité voila a+ je reste dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_chameau 14 Posté(e) août 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2014 Flo+54 Salut les cannabiculteurs, on reprend le JDC après une longue absence en raison de mon départ en vacances. Des amis à moi s'en s'ont occuper pendant mon absence. Malheureusement il y a eu quelques mauvaises surprises à mon retour: des moisissures sur l'Amnesia et mes plants out on était retrouvé déracinés (les flics? ou des petits voleurs). J'ai cependant réussi à récupérer quelques secondaires de la Royal Dwarf auto (le bud principal volé) et la Ice irrécupérable. Conditions climatiques: Jour: 28°C/30% Nuit: 25°C/60% Voici quelques photos pour expliquer plus en détail les problèmes survenus. PHOTOS Amnesia haze apex coupé a cause de la moisissure. Fruit spirit elle est censé fleurir en 7-8 semaines et ça va bientôt faire 8 semaines et elle ne m'a pas l'air d’être prête dite moi ce que vous en pensez! OG Kush en bonne santé! White widow elle a les feuilles qui jaunisse que sur une partit de la feuilles et elle tourne, j'ai cherché sur cannaweed les maladies et les carences et je n'ai pas trouvé de similarité.. Dite moi ce que vous en pensez! Vue général Voila voila! Dite moi ce que vous en pensez! Sur ce bon grow a tout les cannaweedeurs! PS : Le taillage des plantes n'a pas était fait durant le stretch et après, je l'ai fait en rentrant un petit peu mais ça a fait plein de tout petit buds sur les branches inférieures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_chameau 14 Posté(e) septembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2014 (modifié) Petit maj : j'ai passé l'extra en 24/24 et pareil pour le ventilo. En espérant que les moisissures ne ce propage pas plus.. Modifié septembre 3, 2014 par petit_chameau Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_chameau 14 Posté(e) octobre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Bon ce jdc a totalement coulé a l'eau haha, je reviens juste pour vous dire que j'avais eu 150g en tout voila voila 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés